IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> j'ai reparé le moteur de ma audi 80td pour 15000frcs ca fait 5 jours le probleme elle c
Invité amir
* 26/02/2003 - 22:48
Message #1

Invités

bonjour voila j'ai reparé le moteur de ma audi 80td pour 15000frcs ca fait 5 jours le probleme elle chauffe le ventilateur fonctionne elle bouffe pas d'eau je l'ai ramener chez le garagiste il m'a dit k'elle chauffe pas aidez moi svp merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mique
* 25/02/2003 - 19:23
Message #2

Invités

Pourquoi tu dis quelle chauffe? la température monte??? Le garagiste a obligation de résultat il doit donc te rendre le véhicule en parfait état de marche . Si ta voiture chauffe réellement menace le garagiste d'une démarche auprés des tribunaux..... Bye et bon courage

+Quote Post
jaquou
* 25/02/2003 - 19:58
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 10 375

bonsoir,

comme dit MIQUE, le garagiste a une obligation de résultat, et le cas écheant tu peux prendre un expert pour déterminer, les reponsabilités, mais pour 15000f, qu'est ce qu'on t'a fait, au véhicule, et que dit le garagiste aujourdhui,

pas seuleument qu'elle chauffe, il doit avoir une idée, non!!!!!

+Quote Post
raph
* 25/02/2003 - 20:52
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Voyant de Température d'eau moteur allumé? ou pas ?

a+

+Quote Post
Invité toto27
* 26/02/2003 - 02:00
Message #5

Invités

peut etre que ton radiateur est antartres a verifier

+Quote Post
Invité amir
* 26/02/2003 - 20:56
Message #6

Invités

tt d'abord je vous remercie enormement de m'avoir repondu la temperature monte vite a 90degre le ventilateur fonctionne et le voyant s'allume de la temperature s'allume le garagiste dis ke c normale sachant k'il m'a changer la culasse le joint de culasse les segment deux piston soit disant si kk1 peux me donner l'adresse d'un expert et si ca coute chere merci

+Quote Post
Invité amir
* 26/02/2003 - 21:07
Message #7

Invités

bonjour le voyant s'allume en roullant

+Quote Post
Invité raph
* 26/02/2003 - 21:35
Message #8

Invités

Comment ton garagiste explique l'allumage du voyant de température? Pour lui , c'est normal !!

Fais expertiser ta voiture et envoie lui une mise en demeure de faire avec le rapport d'expert, sinon saisie du tribunal.

a+

+Quote Post
Invité amir
* 26/02/2003 - 21:50
Message #9

Invités

oui il dit ke c normal je sais pas combien ca coute pour expertiser une voiture j'ai pas d'adresse d'expert

+Quote Post
Invité raph
* 26/02/2003 - 22:12
Message #10

Invités

Ben voyons quoi de + normal !!!!

Tapes dans les pages jaunes pour trouver un expert.Ensuite tu lui fais un courrier avec AR le sommant de faire les réparations de ta voiture( tu peux l'informer que tu saisisle tribunal)

Tu te renseigne auprès du tribunal de ton pays pour te faire délivrer une injonction de faire (par le garagiste) les travaux nécessaires pour la bonne marche de ta voiture en présentant tous les documents en ta possession et facture de 15000 balles)

Il a une obligation de résultat.

a+

+Quote Post
Invité amir
* 26/02/2003 - 22:48
Message #11

Invités

merci ralph pour ton aide je vais le voir demain parce ke je lui ai rendu la voiture il 'avait dit k'il aller changer la sonde sur la la facture il a pas marke la culasse ki la changer

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 20:52