IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> SOS telecomande au volant
Invité mickey
* 24/10/2003 - 01:48
Message #1

Invités

je viens d'acheter une 206 xt, et j'ai un poste sans cd mais avec telecomande au volant.

je voudrais remetre mon ancien poste avec chargeur cd c un jvc ks-fx463r avec chargeur ch-x400e livre sans telecommande

Ma question est est ce que je peut trouver un faisceau qui commande ce poste a partir de la teleco

Merci c urgent
Go to the top of the page

+Quote Post
jaquou
* 27/02/2003 - 20:21
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 10 375

bonsoir,

déja, pour commencer, si votre 206, est récente, elle est peut etre multipléxé, si vous montez un poste qui n'est pas homologuer par le constructeur, vous risquez d'avoir un ensemble de problèmes électriques, donc si vous voulez tjrs l'adapter, il va falloir tirer une ligne particuliere.

+Quote Post
Invité Pitchou
* 24/10/2003 - 01:48
Message #3

Invités

La connexion de l'autoradio n'a rien a voir avec le multiplexage vu qu'il est alimenté par ses connecteurs ISO, par contre, tu ne pourras pas connecter ta commande au volant d'origine car JVC ne fais pas partie des marques compatibles, si tu veux absolument garder ta commande au volant il faut que tu achètes un autoradio des marques suivantes: Blaupunkt, Alpine, Kenwood, certains VDO, c'est les principales marques qui sont compatibles! (J'ai eut le meme souci, j'ai monté un kenwood mask, ancien modèle, sur 206 XT premium, et comme mon autoradio n'a pas l'entrée interface, eh ben la commande au volant sert plus a rien!!!)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2016 - 23:45