IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb boite automatique/ qd je passe la vitesse d 2 3 ou r la voiture comence a rouler pourtant je suis
Invité titi
* 28/02/2003 - 09:09
Message #1

Invités

voil je viend d acheter une voiture equipe en boite auto c est la premiere que j ai question que je me pose qd je passe la vitesse d 2 3 ou r la voiture comence a rouler pourtant je suis au ralenti est ce normal ou pas
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pacifique
* 26/02/2003 - 08:17
Message #2

Invités

Bonjour

Lorsque le levier est sur une vitesse avant ou arrière, si tu laches la pédale de frein, la voiture bouge, et c'est normal.

C'est normal que, par esemple, tu arrêtes à un feu rouge, tu restes appuyé sur le frein, et tu attends le vert.

Au vert, tu laches le frein et la voiture demarre. Si tu est arrêté dans une montée, selon l'importance de la pente, la voiture part plus doucement ou reste à l'arrêt et il te faut, en ce cas, accélérer.

Cordialement

+Quote Post
Invité titi
* 26/02/2003 - 23:48
Message #3

Invités

merci bcp pour ton aide c est la premiere fois que j ai une boite auto je pensais qu il y avait une panne merci a bientot pacifique

+Quote Post
Invité JAO
* 27/02/2003 - 16:08
Message #4

Invités

C'est normal sur la plupart des automatiques. On dit qu'elles "rampent". Sauf sur celles equipées d'une BA par variateur (Micra, Fiats Selecta,...) que fonctionnent comme les mobs, et sauf sur certains modèles recents, d'Opel par exemple, où la boite se met automatiquement au point mort quand on s'arrete, en vue d'économiser de l'essence il parait. Il y a longtemps j'ai eu une 2CV à embrayage centrifuge qui avait aussi cette caracteristique, tant qu'on accelerait pas elle bougeait pas tout en étant en 1ère.

+Quote Post
Invité rbv defaux
* 28/02/2003 - 09:09
Message #5

Invités

appl rbv au 06.11.62.27.34 reparateur de boite de vitesse dans le nord lille

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:18