IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> GOLF IV/ l'essui-glace arrière se met en route tout seul, s'arrête n'imp
Invité magtim_fr
* 09/03/2003 - 11:57
Message #1

Invités

Coucou, je reviens avec ma GOLF qui me fait un truc bizarre depuis que je l'ai : au démarrage (dès qu'on tourne la clef pour le préchauffage puis dès qu'on lance le moteur), l'essui-glace arrière se met en route tout seul. MAIS, qd je veux le mettre en route avec le commodo, il s'actionne une fois (enfin, 3/4 aller-retour), s'arrête n'importe où sur la vitre ( il revient à la bonne position toute les 4 fois)... et plus rien, il ne se remet pas en route après un petit laps de temps comme il devrait le faire...

J'suis bien emmerdé. Sur autoroute qd il pleut, il faut sans arret actionner la commande et c'est ch...

Est-ce que ça peut venir du relai ? est-ce le meme (le gros) qui pour les essui-glaces avant ? J'veux pas le changer si C pas ça !!

Le pb, C que qd je débranche le relai en question, l'essui-glace avant ne fonctionne plus du tout (normal), mais l'essui-glace arrière conserve le meme conportement.

Au niveau du moteur d'essui glace arrière, je n'ai rien remarquer de spécial si ce n'est une petite fuite.

Merci pour votre aide et vos idées...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Adel.
* 06/03/2003 - 18:45
Message #2

Invités

Bonjour,

C'est peut-étre une défaillance du commodos ou c'est un faux contact avec les fils?

Salut

+Quote Post
Invité chubaka
* 06/03/2003 - 19:11
Message #3

Invités

Pour Magtim_fr : cela vient certainement du moteur de ton essuie glace arrière, fait le fonctionner et vérifie si la fuite augmente et s'il ne fait pas de bruit anormal, dans ce cas va jeter un oeil dans une casse pour en acheter un autre.

+Quote Post
Invité pilotin
* 09/03/2003 - 11:57
Message #4

Invités

essaie le directement sur la batterie avec les précautions d'usage (éviter les courts circuits...) avant de le changer cela peut être dû à des fils coupés ou des mauvais contacts.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 13:27