IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment demarrer un diesel avec un boitier de prechauffage hs
Invité top model
* 01/03/2003 - 01:03
Message #1

Invités

y at il un moyen de demarrer un diesel avec le boitier de prechauffage hs peut on relier directement les bougies a la batterie sans aucun risque
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ventilxp
* 26/02/2003 - 12:25
Message #2

Invités

oui tu peux mais sans exagerer sur le temps de chauffe surtout sur un vehicule recent !!!

+Quote Post
Invité Stéphane
* 26/02/2003 - 12:32
Message #3

Invités

J'ai déja réussi à démarrer ma 205 par compression, la fois ou toutes les bougies etaient mortes.

Tu démarre en insisten sur le démarreur, sans préchauffer. Ca vas alimenter en gazoil et au bout d'un moment, les cylindres seront pleins de gazoil, et le moteru vas commenser à tourner. Ca fait un ENORME nuage de fumée noire (par le pot) et apres c'est bon (le nuage c'est tout le gazoil pas préchauffé qui est brulé d'un coup

+Quote Post
Invité mique
* 26/02/2003 - 13:56
Message #4

Invités

pourquoi ne pas faire plus simple en allant chercher un boitier de préchauffage neuf?????????????????

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 26/02/2003 - 18:50
Message #5

Invités

Bonjour

Tourne le moulin,,, la batterie tournera pas bien longtemps !!!

JR

+Quote Post
Invité polo13
* 26/02/2003 - 19:10
Message #6

Invités

les anciens prenaient un journal et y mettaient le feu devant le filtre à air et tirraient le demarreur: attention danger!

sinon un tout petit petit coup de start pilote:pas top bon de le faire souvent.

A++++++POLO13

+Quote Post
Invité Supergasoil
* 26/02/2003 - 22:39
Message #7

Invités

Ben la voilà la soluce des soluces ! T’y fous le feu, c’est point facile mais tu peux t’en sortir, y aura bien les pompiers où les 22ysepointe qui pourront te véhiculer ensuite, en plus je suis sûr qui mettront moins longtemps qu’un taxi ! L’avantage, t’argumentes que c’est encore la faute des minorités majoritaires et te vlà avec une bagnole toute neuve, le pieds quoi, pas besoin de changer le relais de préchauffage. Autrement tu dégottes un coupe circuit industriel au moins 40A, sera bien aussi gros que le levier de vitesse donc tu le mets dans le coffre, tu le connectes entre les bougies et la batterie, faudra bien de la cablette isolée et pour la tempo tu utilises un bout de calendos posé sur les contacts, quand y fond c’est que tu peux démarrer, donc autre avantage en préparant du pain grillé avant tu gagnes du temps en déjeunant dans ta caisse et puis tu peux varier le menu suivant l’heure et la saison, quoique un peu court pour les merguez, enfin si t'assaisonnes au start pilote peut être.

Eh que ça saute et bon ap !

+Quote Post
Invité top model
* 27/02/2003 - 17:17
Message #8

Invités

je posais cette question car j.ai .eu un probleme sur la route et c.etait juste pour depaner quant a tes reponses de debiles tu peux te les garder

+Quote Post
Invité mique
* 27/02/2003 - 20:40
Message #9

Invités

Ne te fâche pas mais c'est vrai que ta question n'était pas trés claire Tu peux essayer de pousser ou de te faire remorquer, en poussant fort avec une autre voiture elle peut démarrer. Allez bon courage

+Quote Post
Invité Supergasoil
* 27/02/2003 - 23:34
Message #10

Invités

Bon, je reste zen !

Désolé Top model mais t’a rien compris, l’humour ça détend mais faut savoir lire entre les lignes. Le coup du contacteur c’est possible, tiens un ex, quand tu as des craintes sur le thermo contact en bas du radiateur à eau, tu sais celui qui déclenche le ventilo, et bien tu installes un simple inter à l’intérieur pour pouvoir le court circuiter et le déclencher si ton indicateur de température vire dans le rouge, ça évite de se payer un joint de culasse parce que quand tu es dans les bouchons et que ça redémarre t’as des fois pas le choix. Enfin t’as rien compris, j’ai des milliers de km avec une caravane au cu dans des dizaine de pays et avec 3 fois rien j’ai tout fais au bord de la route, hormis changer un joint de culasse. Enfin bonne continuation quand même tu fais partie de ceux qui peuvent payer et qui ont du temps à perdre !

Sans rancune

+Quote Post
Invité toto
* 28/02/2003 - 02:12
Message #11

Invités

tu doit avoir un voyant rouge tu atend qu'il reste fixe , tu tourne la clef, ça doit le faire

sur mon scenic j'ais eux le meme problème , je suis rester comme cela pendant un mois.

pour les bougies on peut mais je m'y risque pas du moin je ne suis pas professionnel

salut a+

+Quote Post
Invité chubaka
* 28/02/2003 - 14:56
Message #12

Invités

C'est supergézouz qui à raison bande de gland (ça rime) toto, une question, tu t'es fais lobotomisé récemment? Et pour la taupe commande une nvelle voiture et un cerveau! Gros bisous @+

+Quote Post
Invité roro
* 01/03/2003 - 00:42
Message #13

Invités

va voir ta mére elle vas te faire un flan

+Quote Post
Invité bisous
* 01/03/2003 - 00:44
Message #14

Invités

chubaka se prend pour un rois mais tu n'ais rien sur ce forum mon choux

+Quote Post
Invité Supergasoil
* 01/03/2003 - 01:01
Message #15

Invités

Oh là ! arrêtez c’est plus drôle, l’humour soit, la connerie non, Chuchu je me le chope lundi et je m’en vais le calmer, non mais des fois

Bon week end à vous

+Quote Post
liberte
* 01/03/2003 - 01:03
Message #16

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

mais qu'est ce que c'est que toute cette équipe de pinpin, vous ne comprenez rien a la mécanique, vous dites rien,

un tire sur le démareur pendant 1h, l'autre je ne sais plus quelle connerie il a inventé,

tu peux pour te dépanner, alimenter les bougies en direct, mais aprés tu changes ton boitier

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:18