IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Refroidissement Espace cyclade 2.1TD DE 95
Invité FRANCK 78
* 26/02/2003 - 18:08
Message #1

Invités

DEPUIS LE REMPLACEMENT DU RADIATEUR DE CHAUFFAGE PAR UN CONCESSIONAIRE RENAULT (JE ME SENTAIT PAS LE COURRAGE DE DEMONTER TOUT LE TABLEAU DE BORD), LE MOTEUR MONTE EN TEMPERATURE PLUS VITE ET SURTOUT L'AIGUILLE MONTE PLUS HAUT. JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE LES VENTILATEURS SE DECLENCHENT.

SAVEZ VOUS OU SE TROUVE LE CAPTEUR QUE JE PUISSE ESSAYER DE LE SHUNTER VOIR SI LES VENTILATEURS SE DECLENCHENT. J'AI LA DOC TECHNIQUE MAIS ELLE EST IMPOSSIBLE A PARCOURIR VU LE NOMBRE DE RENVOIS ENTRE LES ANCIENS MODELES ET CELUI-CI.

QUELLE POURRAIT ETRE LA CAUSE DE CETTE CHAUFFE PLUS RAPIDE?JE PRECISE QUE LE VEHICULE EST EQUIPE DE LA CLIM, CE QUI A SON IMPORTANCE POUR LE DECLENCHEMENT OU UNE MODIF DU CIRCUIT ELECTRIQUE DES VENTILOS. ET SURTOUT LA CLIM EST DESACTIVEE CAR LE COMPRESSEUR EST HS

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER? MERCI D'AVANCE.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 26/02/2003 - 18:08
Message #2

Invités

Bonjour,

Si "renault " a remplacé le radiateur du chauffage donc sous garantie, il faut retourner chez renault, ils sont obligés de contrôler le circuit, car si le moteur ne chauffait pas avant l'intervention,il n'y à pas de raison qu'il chauffe aprés.

Cordialement JR
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:10