IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> renseigenment sur volvo 440 inj
Invité staone
* 26/02/2003 - 18:54
Message #1





Invités






salut à tous,

j'ai un ami qui a une volvo 440 GLT injection directe (weber) qui vient d'acquérir.

son moteur a du mal avoir un ralenti stable et un trouble à l'accelération, j'ai remarqué que l'injecteur du quatriéme cylindre avait de la pâte bleu que l'on met lorsqu'il y a une fuite.

je ne sais pas réellement si cela à une incidence sur son problème, mais lorsque j'ai démontée les bougies, celle du quatrième était trés noir et le circuit de dépression de la carburation est perturbée.

je voudrais savoir de quelle façon que l'on démonte la rampe et les injecteurs et s'il y a des pars-feu comme les moteurs diésel entre la culasse et l'injecteur.

voilà, j'espére que vous avez compris mon problème.



merçi d'avance,



au revoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 26/02/2003 - 17:38
Message #2





Invités






non il n'y pas de pare-feu, puisque tu injecte en général dans la tubulure d'admission. L'étancheité se fait par un joint torique qui est tenu en place par la rampe.

cela dit Bien la pate bleue!! et mets déja 4 bougies neuves.

vérifie aussi que le 4 èmee cylindre donne corectement en débranchant le fil de bougie

tu dois avoir une chute de régime.



a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cocoy
* 26/02/2003 - 18:54
Message #3





Invités






OK avec Raph, et ce n'est pas une injection directe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:16