IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> installation d'une attache de remorque
Invité boubou
* 27/02/2003 - 11:10
Message #1

Invités

bonjour,je viens d'acquérir une remorque.Mais ma voiture n'étant pas équipée j'ai du installer l'attache moi-même.Le problème c'est que le magasin ou j'ai acheté l'attache m'a fourni un plan ou aucune couleurs n'est indiquée.Il s'agit d'une fiche de marque"GDW"avec comme couleur:rouge,vert,blanc,brun,noir,bleu et jaune.Comment faire pour faire un bon raccordement?merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité kibeus
* 26/02/2003 - 18:41
Message #2

Invités

Les prises destinées à cet usage sont repérées par des chiffres et des lettres, la couleur est indiquée à titre indicatif . 1/L (bleu, clignotant gauche) 2/54g (blanc, anti-brouillard arrière) 3/31 (noir, masse) 4/R (vert, clignotant droit) 6/54 (jaune, feux stop) 5/58R (blanc, feux de position) 7/58L (brun, feux de position)

+Quote Post
Invité boubou
* 26/02/2003 - 20:50
Message #3

Invités

rebonjour,j'ai bien reçu votre mail,mais j'ai toujours un petit problème.

Selon vos explications,il y aurait deux fils blancs,alors que dans le cablage qu'on m'a fourni il n'y en a qu'un.Est-ce que le fil rouge ne prendrait pas la place d'un des deux fils blancs?

merci beaucoup pour votre aide.

+Quote Post
Invité kibeus
* 26/02/2003 - 22:45
Message #4

Invités

C'est ma faute, il faut lire 2/54g (rouge, anti-brouillard arrière) . Mais c'est surtout le repère alphanumérique qui compte car il représente un branchement normalisé qui permet d'atteler une autre remorque que la sienne et que çà marche .

+Quote Post
Invité boubou
* 27/02/2003 - 11:10
Message #5

Invités

merci beaucoup,grace a votere aide j'y suis arrivé.

je vous souhaite une bonne journée.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:27