IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> probleme de regime sur FIAT UNO 45 injection.
Invité PACO
* 11/04/2003 - 13:40
Message #1





Invités






Elle ne tien pas le ralenti et sacade à haut régime.

En faite elle ne tien pas un régime constant.



Allumage? prise d'air? essence?

(capsule de dépression changée)



Qu'elles sont vos idées?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 26/02/2003 - 18:02
Message #2





Invités






Ah il m'a entendu ! commence par la!

4 bougies neuves + controle des fils de bougies + connectique du système d'allumage à vérifier.

a+ et re bon courage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité PASCO
* 26/02/2003 - 18:05
Message #3





Invités






Déjà fait.

Filtre à air, batterie, tête d'allumage, doigt d'allumage changé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 26/02/2003 - 18:07
Message #4





Invités






Quel type d'allumage tu as sur ta voiture? Allu électronique intégral, générateur d'impulsions effet Hall?

Quel type d'injection? monopoint multipoints?

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité PACO
* 26/02/2003 - 18:22
Message #5





Invités






injection monopoint

allumage a effet hall (aimant sur le support mobile - actionne par la capsule de depression - )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 26/02/2003 - 18:32
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



A part pb de prise d'air ou de connectique d'allumage voire de module d'allumage, ca va ètre dur de trouver rapidement Durites vérifiées, embase CIM vérifiée, potar papillon controlé ?

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité PACO
* 27/02/2003 - 18:06
Message #7





Invités






Pour resumer



PB :ralenti inexistant - a-coup prononce - ne tient pas un regime constant

ex: je monte le regime moteur au point mort, je garde le meme appui sur l'accelerateur, et le moteur s'etouffe

ex2: sur route, la seule facon d'avancer est de pomper sur l'accelerateur, c'est un peu mieux a froid



pieces change recement: capsule a depression, bougie,fils, tete et doigt d'allumage, filtre a air, batterie.

ct OK



info technique : fiat uno 45 modele 93 injection catalyse - allumage a effet hall - inj monopoint



test deja effectuer: durite de depression verifier - connectique egalement - fils du module d'allumage aussi. durite de depression debranche=pas de changement notable.



question: comment verifier un pb de prise d'air, potar et embase CIM, et bon fonctionnement du module d'allumage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 27/02/2003 - 18:15
Message #8





Invités






T'as la revue technique ? le controle du potar doit ètre indiqué dedans.

En pompant sur l'accélérateur, tu enrichis comme à froid d'ailleurs ce qui laisse supposer une prise d'air puisqu'il tourne mieux.

Je pencherais donc pour ca. Dépose du CIM , controle le plan de joint avec la règle d'un pied à coulisse pour voir la planéité ainsi que celle de la face d'appui sur le collecteur + Nouveau joint.

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité PACO
* 11/04/2003 - 13:40
Message #9





Invités






la verif de la carburation a ete faite, nouveau joint.

Pb ameliore, ralenti tient moteur chaud, mais irregulier, progression moteur instable.

--> nouvelles remarques:

reservoir sous pression! , comment marche un cannister/vanne EGR?

un bruit d'arc electrique se produit moteur chaud, mais allumage neuf : mes fils de bougies neuf ont une resistance interne?! pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:12