IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> R 5 :si je mets de l'huile de moteur pour la boite a vitesse est ce un gros probleme??
Invité kari
* 27/02/2003 - 11:45
Message #1

Invités

re salut,

si je mets de l'huile de moteur pour la boite a vitesse est ce un gros probleme??

pour une r-5,ou conseillez moi une huile merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité gadget31
* 27/02/2003 - 02:04
Message #2

Invités

tu peux le faire, mais c'est pas recommandé...

Pour la boîte tu mets de la 70/80, et ce sera bon (en vente n'importe où il y a de l'huile pour moteur).

Si tu sis pas faire, va dans un centre auto, ou un mécano, l'intervention n'est pas onéreuse.

+Quote Post
Invité bernard34
* 27/02/2003 - 06:40
Message #3

Invités

je lai fait un jour sur une 504, ca marchait , mais l huile c est barrée tres vite et j ai du refaire le niveau

de toutes manieres , la boite craquait autan ;alors ,j ai remis de l huile de boite..................................

salut

+Quote Post
Invité cot's
* 27/02/2003 - 09:51
Message #4

Invités

Une huile de boite est une huile de type 'extrme pression". C'est ˆ dire lorsque les dents des engrenages sont l'une contre l'autre, il s'excerce une pression trs importante. Avec une huile classique, celle-ci est obligatoirement ŽjectŽe. Avec une huile de bo”te, il se dŽpose grace aux additifs une sorte de "film" d'huile sur les dents des pignons qui les protgent en les lubrifiant lorsqu'ils engrnent.

+Quote Post
Invité raph
* 27/02/2003 - 11:45
Message #5

Invités

Dans une boite de 504, il n'y a pas de couple conique et de différentiel, mais PAS dans une R5 ! Il y a les deux!! sinon mort annoncée des deux !!

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:09