IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> montage/démontage échappement clio 2 1.6 16 V
Invité lowenz
* 02/03/2003 - 18:05
Message #1

Invités

bonjour! j'ai voulu toucher à ma ligne d'échappement. je m'explique jé tt dabord enlever l'intermédiaire du cataliseur et détacher le silencieux arrière ms je narrivai tjrs pa à enlever la ligne. jé donc du cier à 2 endroit la ligne pour pouvoir l'enlever. J'ai mi juste après le catalyseur une sorti inox de moto et ça fait un putain de brui. Seul problème jé mal aux oreilles et si les flics me tombe dessu je sui mal. En plus jé une garanti renault et jémerai faire bientôt la révision(40000 KM). Je voudré donc savoir si premièrement cela abime fortement mon moteur et connaître les différentes techniques pour remonter cette ligne sachant que les soudures vont bientôt être réalisées. Plans de montage ou explications seraient les bien venus. merci d'avance!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 02/03/2003 - 18:05
Message #2

Invités

Si j'ai bien compris ? tu n'arrives pas sortir ton tuyau d'échappement, si c'est le même que sur la clio 1.2, il faut que tu démontes un coté arrière ( gauche) de la suspension, afin de dégager le coude qui se bloque entre le chassis et le bras de suspension.

A+ JR
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 19:19