IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pourkoi? Je roule en Toyota depuis 4 ans et pas le moindre problème
Invité boua
* 08/08/2003 - 20:52
Message #1

Invités

JE ROULE EN TOYOTA DEPUIS 4 ANS ET JE N AI PAS EU LE MOINDRE PROBLEME

EST CE NORMAL?
Go to the top of the page

+Quote Post
liberte
* 27/02/2003 - 21:40
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt,

j'ai fait 180000 km avec une 309 GTI, et j'ai jamais rien fait dessus, et c'est pourtant une voiture de sport,

EST CE NORMAL???????????

des exemples comme ca, tu vas en avoir des tas.

+Quote Post
Invité bernard34
* 27/02/2003 - 23:41
Message #3

Invités

c est pas normal:changes de voiture ;o))

+Quote Post
Invité Oliser
* 28/02/2003 - 22:06
Message #4

Invités

Pas d'accord!<b>

Moi j'ai fais 30000 malheureux km en deux ans avec une carina essence et je n'ai eu que des emmerdes!

1- Les pièces sont introuvables d'occasion, et les références changent tous les six mois, et en neuf c'est la peau des c......

2- Maintenant je veux la vendre et personne en veux! Ou 1500€ sous la côtes!

Une super affaire cette bagnole....

+Quote Post
Invité Oural
* 01/03/2003 - 01:37
Message #5

Invités

J'ai vu quelques toyota de ce genre sur les routes françaises et je ne m'étonne pas de leur fiabilité ;o)

Salutations

ps : j'ai rien contre les toyota, c'est simplement histoire de mettre un zeste d'humour à la question (comment dire?...) malicieuse..... de Boua.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité vince
* 01/03/2003 - 14:18
Message #6

Invités

Sa m etonne pas toyota c la meilleur marque de voiture j en possede 2 elles sont incassable un 4*4 bj 40 de 25 ans etje trouve encore facilement les pieces qoi qu en dise oliserl autre est le dernier modele celica il a100000 km en 2 ans et tjs aucun probleme a+

+Quote Post
Invité bulldog
* 25/03/2003 - 23:31
Message #7

Invités