IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pourkoi? Je roule en Toyota depuis 4 ans et pas le moindre problème
Invité boua
* 08/08/2003 - 20:52
Message #1

Invités

JE ROULE EN TOYOTA DEPUIS 4 ANS ET JE N AI PAS EU LE MOINDRE PROBLEME

EST CE NORMAL?
Go to the top of the page

+Quote Post
liberte
* 27/02/2003 - 21:40
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt,

j'ai fait 180000 km avec une 309 GTI, et j'ai jamais rien fait dessus, et c'est pourtant une voiture de sport,

EST CE NORMAL???????????

des exemples comme ca, tu vas en avoir des tas.

+Quote Post
Invité bernard34
* 27/02/2003 - 23:41
Message #3

Invités

c est pas normal:changes de voiture ;o))

+Quote Post
Invité Oliser
* 28/02/2003 - 22:06
Message #4

Invités

Pas d'accord!<b>

Moi j'ai fais 30000 malheureux km en deux ans avec une carina essence et je n'ai eu que des emmerdes!

1- Les pièces sont introuvables d'occasion, et les références changent tous les six mois, et en neuf c'est la peau des c......

2- Maintenant je veux la vendre et personne en veux! Ou 1500€ sous la côtes!

Une super affaire cette bagnole....

+Quote Post
Invité Oural
* 01/03/2003 - 01:37
Message #5

Invités

J'ai vu quelques toyota de ce genre sur les routes françaises et je ne m'étonne pas de leur fiabilité ;o)

Salutations

ps : j'ai rien contre les toyota, c'est simplement histoire de mettre un zeste d'humour à la question (comment dire?...) malicieuse..... de Boua.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité vince
* 01/03/2003 - 14:18
Message #6

Invités

Sa m etonne pas toyota c la meilleur marque de voiture j en possede 2 elles sont incassable un 4*4 bj 40 de 25 ans etje trouve encore facilement les pieces qoi qu en dise oliserl autre est le dernier modele celica il a100000 km en 2 ans et tjs aucun probleme a+

+Quote Post
Invité bulldog
* 25/03/2003 - 23:31
Message #7

Invités

J'ai une Carina depuis 8 ans, 104000km, pas le moindre problème, maintenant je là vends et devinez j'ai pris une toyota Avensis.

+Quote Post
Invité Eric
* 08/08/2003 - 20:52
Message #8

Invités

Pour en remettre une couche,je dois avoué etre devenu adorateur du dieu Toyoda depuis avoir achete un Hj 61 (6cyl 4litres) de 300.000 kms qui aujourd'hui en a 500.000, qui a toujours demarré au huitieme de tour (injection directe) meme par -10°, qui a su m'emmener en vacance pendant 7.000 kms par 45° a l'ombre sans chauffer plus qu'en france( climatisé en plus), trimbaler des remorques de 3 tonnes a 130 sur autoroutes sans sourcilier(mais bon la tenue de route depend enormement de la remorque), qui me permet de m'allonger a l'arriere (1m85), de n'etre jamais a cours de place, qui sait etre, malgre son gabarit imposant, d'une maniabilite et d'une facilite surprenante en ville, meme dans les petites ruelles ou les sous bois, et un super caractere moteur.

C'est vraiment un vehicule super agreable a posseder, il m'a rendu un nombre incalculable de service et apporte de long moments de bonheur...

Je suis intarrissable sur ce sujet! (d'ailleur les gens qui me connaissent l'evite :-) )

Et tout ces loyaux service pour une paire de batterie (24v) ,un jeu de charbon, un jeu d'injecteur par precaution, les roulements du pont avant( routes innondées, il en a sorti plus d'un de la m...), le joint de sortie de boite, une rotule de direction, plaquette et je crois que c'est tout.

Mais le plus important c'est une vidange avec filtre tout les 5.000 et une verification REGULIERE des niveau de boite (jamais besoin d'une goutte d'huile entre 2 vidanges).

En prime une consommation de 10litres au 100 en usage mixte (9 si ma femme conduit).

c'est vraiment a mes yeux la huitieme merveille , et pourtant je suis pas du genre passionné auto.

Merci Toyota

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 13:15