IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> erreur code sur autoradio phillips
Invité danki
* 23/10/2003 - 20:44
Message #1

Invités

salut à tous,

j'ai eu un pb de batterie sur mon 806 et lorsque j'ai voulu me servir de l'autoradio, il m'a demandé le code.Persuadé de m'en souvenir, je l'ai saisi une 1ere fois en vain, la flême d'aller vérifier ce fameux code, j'essaye à nouveau et là l'autoradio m'affiche:2 erreurs et reste bloqué.

Comment faire pour l'initialiser de manière à pouvoir saisir le BON code que j'ai vérifé desormais.
Go to the top of the page

+Quote Post
liberte
* 27/02/2003 - 23:52
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonsoir,

vous allez chez Peugeot, ils vont tapé, dans leur ordinateur central, et vous fournir le code, il faut, vous munir de la carte grise et de votre carte d'identité, certains garages font payer ce genre de demande

+Quote Post
Invité mick92
* 28/02/2003 - 07:28
Message #3

Invités

Ci-joint la procédure pour un phillips sur une Renault, des fois ou ce serais le même.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité le_combattant2002
* 28/02/2003 - 12:09
Message #4

Invités

bjr si tu a perdu le code du poste tu peux le retrouver sur le capot du poste si tu la pas enlever a l'achat ,mais pour cela il te faut le sortir tu dois avoir deux barrette a enfoncé sur les cotés du poste (deux trous a gauche et des trous a droite)pas pour y accedé du a deux caches (droite et gauche) ci tu na pas ces deux barrette tu peux prendre deux clou qui rentre dans les deux trou ,commence par la droite mais ton clou en haut puis l'autre en bas tire le poste coté droit puis la meme chose a gauche et hop le poste sort.ci tu la eu avec l'achat de la voiture obligé il est inscris .

a+

+Quote Post
Invité le_combattant2002
* 28/02/2003 - 12:17
Message #5

Invités

re moi apres m'avoir relu vu une phrase mal ecrite donc te la redonne:

pour y accédé deux caches a enlevé des deux coté du poste.

a+

+Quote Post
Invité danki
* 28/02/2003 - 21:52
Message #6

Invités

merci à tous pour vos réponses rapides,

Pour mon cas (connaissance du code mais erreur de frappe), c'est Mick92 qui avait la bonne solution. J'ai en effet laissé le poste allumé et au bout de 2mn, le message "2 error" s'est effacé et j'ai pu saisir mon code sans problème.

Encore MERCI à tous.

+Quote Post
Invité yi1yi1
* 23/10/2003 - 20:44
Message #7

Invités

bonjour j'ai un probleme avec mon autoradio phillips qui viens d'une clio en fait l'écran s'allume mais il n'indique pas 0000 pour que je puissse entrer le code.que faire?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:00