IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bande de cons, vous allez répondre à ma question ?
Invité chubaka
* 27/05/2003 - 16:44
Message #1

Invités

Quel nettoyant (outre les mousses qui ne font qu'étaler la crasse) dois-je utiliser pour nettoyer le plafonnier gris/blanc de ma voiture ?

Merci de votre réponse et gros bisous !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité les cons
* 28/02/2003 - 14:46
Message #2

Invités

Merci pour les C....

+Quote Post
Invité LES CONS
* 28/02/2003 - 14:50
Message #3

Invités

L'huile de coudes...

+Quote Post
Invité Encore un con!
* 28/02/2003 - 14:52
Message #4

Invités

Mousse au chocolat ou mouss(tique) ou mousse à raser ou mouss(haillon) ou mous(staches)!!!

essaie le trichlo, très efficace!

+Quote Post
Invité Toujours un con!
* 28/02/2003 - 15:10
Message #5

Invités

Toi qui n'a pas été lobotomisé et qui ne fait pas partie d'une bande de glands, t'es pas foutu de t'acheter une nouvelle caisse? puisque tu as un cerveau toi!

faut-il encore savoir s'en servir !

+Quote Post
Invité le con
* 28/02/2003 - 15:16
Message #6

Invités

avec un chalumeau et une ponceuse vibrante , y parait que ca marche pas mal !

tiens nous au courant

chao !

+Quote Post
Invité Supergasoil
* 28/02/2003 - 15:29
Message #7

Invités

Laissez tomber, Chubaka je le connais, c'est un petit gars qui mérite d'être connu mais qu'à encore les dents pointues. Je lui tire les oreilles, lui tape sur les doigts et si y continue lui supprime sa bagnole

Non mais, les petits péteus moi je les froisse, même si y sont grands

+Quote Post
Invité agrouaaaarr
* 28/02/2003 - 15:53
Message #8

Invités

faut garder de l'humour, ça peut servir

de la politesse aussi...

pourquoi pas avec un aspirateur/extracteur?

sur ma vieille caisse je l'ai carrément déposé, lavé dehors à (presque) grande eau puis après séchage (attention à la déformation) je l'ai reposé (sikaflex)

voila, mais bon si tu as une limousine ça va peut être te faire peur!

+Quote Post
Invité MV
* 28/02/2003 - 16:22
Message #9

Invités

Rien à dire !!!!!!! avec les cons !!!!! dommage!!!!!! c'était un forum interessant..........

+Quote Post
Invité Tuning
* 28/02/2003 - 16:57
Message #10

Invités

Tu vois la soupape je ne suis pas le seul ici........Encore un nouveau.

+Quote Post
Invité La soupape
* 28/02/2003 - 17:25
Message #11

Invités

Ah j'arrive juste sur le forum et v' la déjà que j'me fait brancher au réveil ! Ts , ts , ts ! J'va aller voir un peu s' qui s' passe là d'sus et en fonction des conneries que je vais y lire , la suite arrivera !

Quand à l'autre qui nous branche en nous traitant de cons , tu commences bien mal mon garçon , surtout avec des problèmes de plouc dont tout le monde se fout ! Fais très attention à tes propos à l'avenir , ici y'a pas d'insultes gratuites et on parle de choses qui intéressent les lecteurs contrairement à tes conneries ! Méfie toi , il y a sur ce forum une équipe de modération très tolérante et qui a beaucoup d'humour , mais qui n'hésitera pas à te virer si tu ne sais pas te tenir , l'humour , on ne le voit pas du tout comme ça sur Cyberbricoleur !

+Quote Post
Invité Supergasoil
* 28/02/2003 - 17:34
Message #12

Invités

Soyez indulgents, Chuchu s'est repenti, y s'était lâché, pourtant c'est un petit gars bien respectueux mais faut comprendre, 2 semaines qu'il l'a sa bagnole, une bonne occase sans comparaison avec son ancienne trottinette, nickel quoi sauf ce foutu plafonnier qu'il a commencé à nettoyer avec du produit à moquette, certains lui ont déconseillé, paraît que ça peut décoller le feutre, maintenant y se retrouve avec des traces, c'est pire qu'avant. Alors si vous avez des tuyaux sérieux n'hésitez pas et en échange demandez donc à Chuchu de vous filer quelques adresses de ces copines ! ! !

Scotchage assuré, prévoir un congé longue durée et une cure de remise en forme

+Quote Post
Invité mr connard
* 28/02/2003 - 18:10
Message #13

Invités

slt

essaye au papier de verre

+Quote Post
Invité La soupape
* 28/02/2003 - 19:12
Message #14

Invités

Pour les copines , on n'a pas besoin de lui et avant de se repentir , faudrait commencer par ne pas dire de conneries comme ça !

Pour ce qui est du nettoyage de son tas de boue , j'ai une exellente solution qui s'appelle 5L d'essence et un briquet , faudrait p'têt' voir à voir qu'on voye non mais des fois !

+Quote Post
liberte
* 28/02/2003 - 19:53
Message #15

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonsoir,

vous devriez utiliser de l'acide de batterie, c'est un trés bon décapant, par contre il faut utiliser des gants, des lunettes, pour ne pas vous blesser,

en fait c'est simple, vous demontez votre batterie, et vous la retourner dans un bac, il est préférable aussi d'utiliser un masque

ensuite vous prenez un pinceau, avec des poils de chameau, c'est important, et vous badigeonner la piece incriminée, a plusieurs reprises, tout les heures, a la fin de la journée, votre plafonnier est nickel-chrome, pour toute la vie de la voiture,

allez bon courage et a +

tenez moi au courant

+Quote Post
Invité evia
* 28/02/2003 - 21:47
Message #16

Invités

et voila , personne pour remedier a ce grave probleme !

moi j'ai pu recuperer une grosse tache dans ton genre en repeignant totalement le plafond couleur panthere et, comme un con, comme j'avais fait des coulures sur les sieges j'ai aussi repeint les sieges !

non , serieusement , pour faire un travail propre , il faut coffrer autour de la tache avec des planches et des serre joints et foutre un coup de fusil sur la tache !

voila ! parti la tache !

+Quote Post
Invité Oliser
* 28/02/2003 - 21:55
Message #17

Invités

Un peu de sérieux!

Pourquoi t'obstiner à nettoyer ton ciel de toit?

Enléve le, tu auras le plafond de la même couleur que ta voiture!

Ta voiture sera unique!

+Quote Post
Invité Supergasoil
* 28/02/2003 - 22:00
Message #18

Invités

Finalement Chuchu l'a peut être pas eu tort, parce que ça dégénère tellement que c'est même plus marrant, et finalement pour réagir comme ça y a que les gamins où les c...

Faut se ressaisir et arrêter le délirium et comme vous démarrez au quart de tour contrairement à vos bagnoles des billes de ce style on vous en filera d’autres

A la prochaine !

+Quote Post
Invité pilotin
* 02/03/2003 - 00:06
Message #19

Invités

tu a fait quoi pour la pourrir autant ? tu fréquentes des gens bien incorrects à mon avis et cela se ressent dans ton langage .

alors enléves ton plafond avec une tronconneuse le soleil c'est bon pour ce que tu as

la pluie aussi cela te rafraichira.

Singing in the rain...

+Quote Post
Invité L'inconnu du jour
* 02/03/2003 - 12:17
Message #20

Invités

Salut à tous et toutes!!!!

Et pour finir, tu peins toute ta bagnole de la même couleur!!!! (Crasse).

+Quote Post
Invité chubaka
* 03/03/2003 - 08:24
Message #21

Invités

Eh moi qui pensait être sur un site sérieux !!! En utilisant un peu de provoc' afin de faire réagir rapidement pour solutionner mon pb ce w-e.

La plupart d'entre vous ont, par leur réponses, prouvés qu'ils n'avaient pas plus de jugeotte et d'humour qu'un balai d'essuie glace et qu'ils feraient mieux de rester la tête dans le cambouis histoire de ne pas inonder les sites web de leurs âneries méchantes et ras les bas de caisses.

Pour les autres, merci de vos conseils !

+Quote Post
Invité flog
* 27/05/2003 - 16:44
Message #22

Invités

coucou gros vantard c est pas en reagissant comme tu la fais qu on va t aider on est peut etre con mais pas assez pour te repondre alors essaye le C4 tu verras c est terrible .

un con parmi tant d autres .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:24