IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Phares GOLF TDI du Danemark/ Lorsque je mets le contact les phares sont en service
Invité jclabrot
* 10/03/2003 - 12:25
Message #1





Invités






J'ai ramené ma Golf TDI du Danemark, c'est un modele 2000.

Lorsque je mets le contact les phares sont en service, car c'est obligatoire au Danemark.

Comment supprimer cette option ?

Quelqu'un a t'il une idèe ?



Merci à vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 01/03/2003 - 13:37
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Ben tes phares ou codes sont branchés sur 1 + après contact tout simplement. Faut trouver le bon fil et le supprimer. a rebrancher correctement sur ton comodo.

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité JCLABROT
* 01/03/2003 - 20:49
Message #3





Invités






Merci RAPH, effectivement il s'agit des codes et non des phares.

Je suppose que le comodo est l'interrupteur qui commande les phares, codes, veilleuses ...

Il doit suffir de supprimer ce fil que je n'arrive pas à sortir en tirant dessus, pourquoi le rebrancher ailleurs puisque les autres fonctions sont correctes ?

Merci pour ton aide.



A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BOUA
* 01/03/2003 - 21:32
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 78
Inscrit: 09/02/2003
Membre No.: 10 222



a mon avis a moi tu doit avoir un relais qui commande l allumage fait des recherche ca doir etre simple a trouver teste en enlevant les relais les uns apres les autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 01/03/2003 - 21:50
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Très bonne remarque Boua.C'est tout a fait possible.

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Roland31
* 10/03/2003 - 01:07
Message #6





Invités






Au Danemark il est normal que les phares s'allument dès que l'on met le contact et cela sera peut être bientôt comme cela chez nous ! alors si tu coupes le fil repères le bien pour pouvoir le rebrancher en 2004 ....;



Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité JCLABROT
* 10/03/2003 - 12:25
Message #7





Invités






Merci Roland et vous tous pour vos conseils, malheureusement je n'ai pas trouvé le fil à débrancher ou le relais à desactiviter.

Au niveau de l'interrupteur des phares ,il y a quantité de fils mais je n'arrive pas en tirant dessus à les debrancher.

Quelqu'un a t'il une explication simple pour un neophite.

Chapeau pour vos competences et pour la richesse des informations et des conseils que vous donnez sur ce forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/01/2018 - 01:08