IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> aidez moi: ma panda ne demarre plus j ai changé la batterie mais je crois que ca vient de la
Invité eddy
* 01/03/2003 - 17:17
Message #1

Invités

ma panda ne demarre plus j ai changé la batterie mais je crois que ca vient de la pompe de d alimentation ,je n entend plus le bruit qui dure 5 secondes qd je met le contact
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 28/02/2003 - 23:18
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Précises s'il te plait année modèle carbu injection etc ..

a+

+Quote Post
Invité just_
* 01/03/2003 - 17:17
Message #3

Invités

Tu as changé ta batterie ; garde l'ancienne, elle a toutes les chances d'être bonne. La mécanique auto n'est pas une science premier degré qui consiste à changer n'importe quoi. Cette leçon vaut bien le prix d'une une batterie sans doute. (c'est pas cher pour une telle leçon)

Si tu ne démarre pas, fais les choses méthodiquement. Une panda c'est un moteur à essence. il démarrera si il y a de l'essence et si il y a une étincelle.

Le plus facile est de vérifier si il y a l'étincelle. débranche pour ça un fil de bougie, recule le cabochon d'extrémité du fil de quelques cm pour laisser apparaitre la connexion cuivre et positionne le fil près d'une masse (mais loin d'un organe avec de l'essence). Un coup de démarreur et tu verras si étincelle il y a .

S'il n'y a pas : bingo

S'il y a, regarde l'essence, si ta caisse est à carbu, jette un oeil sous le filtre à air tu verras si l'essence arrive en actionnant le cable d'accélérateur. Si c'est une injection selon comme c'est foutu démerde toi pour voir si elle arrive (et encore mieux si elle sort) des injecteurs.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:16