IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
>  peugeot 306 HDI et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une pompe de relais s
Invité Hug
* 01/03/2003 - 16:01
Message #1

Invités

salut!

je possède une peugeot 306 HDI et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une pompe de relais sur cette voiture, car a plusieurs reprises la pompe de gavage s'est bloquée et j'ai du appeler une dépanneuse.

remerciements anticipés.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 28/02/2003 - 23:58
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

En l'installant à demeure dans la bagnole?, je ne pense que cela soit réalisable en parallèle avec la pompe de gavage because étanchèité donc odeur de gas-oil si la pompe est située sous la banquette arrière.

sinon dans le circuit existant ? va faire obstacle au passage du gas-oil si elle n'est pas en fonctionnement.

Par contre, trouve toi une pompe à essence de véhicule injection, fabrique toi un faisceau que tu branches sur l'allume-cigares et avec deux bouts de tuyaux dont l'un adapté au départ du gas-oil, tu pourra toujours te dépanner

Mais alors la !!!On ne parle plus DU TOUT de sécurité !!!!!!! ni d'odeurs d'ailleurs !!

a+

+Quote Post
jaquou
* 01/03/2003 - 00:23
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 10 375

bonsoir,

normalement, si la pompe de gavage a un problème, il suffit de la remplacer, et l'incident disparait, par contre un relais commande cette pompe, et c'est peut etre lui qui est en cause, de surcroit, il faut controler d'autres éléments qui peuvent contrarier, le fonctionnement,

filtre a gasoil colmaté, controle de la continuité du faisceau, isolement par rapport a la masse ou au + connectique, fusible,

et surement d'autres éléments qui ne me viennent pas a l'esprit actuellement

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 01/03/2003 - 16:01
Message #4

Invités

Bonjour,

Je pense que lorsque tu dis pompe de gavage ? il doit s'agir de la pompe de préalimentation qui est placée dans le réservoir!!!

Or tu veux installer une pompe relais, je crois que cela va te poser un tas de problèmes techniques qui ne sont pas trés conformes ,et en cas d'accident, tu risque des problèmes pour modification du modèle d'origine , ( réception des mines)

je te joins un shéma hdi

Cordialement JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 04:55