IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> mazda 6 Bk ou une passa tdi 130 bk:rapport qualite/prix la mieux .???
Invité diable69
* 03/03/2003 - 23:58
Message #1

Invités

salut,

je vais changer de voiture d'une passat ph2 100 vers soit une mazda 6 Bk ou une passa tdi 130 bk:

ma question est: pour vous la mieux rapport qualite/prix est la mieux .???

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
BOUA
* 01/03/2003 - 21:55
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/02/2003
Membre No.: 10 222

rapport qualite prix mazda bien sur

garantie 3 ans ou 100000 kms

seul hic difficille a la revente

bon choix

+Quote Post
raph
* 01/03/2003 - 22:01
Message #3

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Renseigne toi quand mème sur le prix des pièces détachées pour les voitures japonaises.

a+

+Quote Post
BOUA
* 01/03/2003 - 22:14
Message #4

Confirmé

monsieur raph il faudrait evoluer a present il faut savoir que les japonais fabrique tous des voitures en europe et que le prix des pieces a evolué

en effet pour conquerir des parts de marché ils ont du s aligner sur les tarifs de leurs concurents europeens

je bosse chez toyota et je peut t affirmer que le prix des pieces et concurentiel avec les pieces d autres marques tout en ayant une fiabilite largement superieure a la moyenne

voiture la plus fiable en france yaris devant une mazda et deux autres toyota la premiere europeene est 5° et c est une merco

il faut tuer les idees fausses

salutations a+

+Quote Post
raph
* 01/03/2003 - 22:35
Message #5

Confirmé

Pas besoin de m'appeler mossieu! ca a une connotation douteuse !

Je n'ai strictement rien contre les constructeurs japonais ! Je leur reconnait mème une qualité de fabrication bien souvent supérieure aux véhicules européens, mais il faut quand mème admettre que 5000 balles pour un radiateur certes il ya quelques années c'était franchement pas donné !

J'ai vu des bagnoles partir à la casse parce qu'économiquement (p'tn c'est dur) irréparable pour des dégats minimes.

Si tu dis qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas ........d'accord, mais je suis pas si sur que ca !

Allo Allo !!!! y a pas un assureur dans le coin ?

a l'acheteur de juger tout simplement.

Tchao
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
BOUA
* 01/03/2003 - 22:57
Message #6

Confirmé

je vois raph que tu dispose d une documentation tres fournie

mais si tout les clients achetaient des voitures en fonction du prix des pieces ils trouveraient les pieces quelque soient leurs marques toutes tres cheres et as tudeja vu un client qui s inquietait de connaitre le prix d une aile quand le vehicule est assuré tout risques pas moi

la seule chose qui est a prendre en consideration lors de l achat d une japonaise est le fait que la revente est plus difficile qu une vw mais la le dernier mot revient a diable

alors bon choix diable et bonsoir raph

+Quote Post
raph
* 01/03/2003 - 23:08
Message #7

Confirmé

Hé oui, c'est vrai que Mr tout le monde s'en fout un peu des prix des pièces détachées ,

ce n'est que lorsque qu'il faut la réparer qu'il tire la tronche et la , c'est le chef mécano (qui prend la grimace et pas le vendeur !)

t'avais pas vu le post d'une personne qui s'était fait emplafonné sa caisse presque neuve et qui n'était pas assurée tous risque 42000 balles de rép.

Ce que je t'accorde volontiers c'est la fiabilité des japonaises et la qualité de fabrication, mais la politique commerciale n'est la mème que pour les véhicules européens

de + , ils les construisent en France, alors pourquoi pas ? juste prévoir un supplément de budget pour la casse éventuelle.

bye

+Quote Post
liberte
* 01/03/2003 - 23:47
Message #8

Confirmé

Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt

il vaut mieux que tu achète, une Passa, c'est bien mieux, la Mazda, si tu l'achète, il faut que se soit pour toute la vie.

aucun concessionnaire ne veut reprendre, des voitures japonnaises, et s'ils ne peuvent pas faire autrement, c'est 30 a 40% sous la cote.

donc tu vois ce que tu perds, aprés.

+Quote Post
Invité La soupape
* 01/03/2003 - 23:52
Message #9

Invités

Y'en a aussi qui prennent des monceaux de subventions et qui se cassent du jour au lendemain en laissant des milliers de gens sur le carreau , peut-être pas Japonnais mais des Coréens , c'est pas très loin... Toute une philosophie...

+Quote Post
Invité Oliser
* 03/03/2003 - 23:58
Message #10

Invités

Entre une passat et une mazda 6, je prendrai une laguna 2, surtout en break!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:49