IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je recherche 1 industrie qui pourait chromé 4 jantes alu, merci pour tout renseignements
Invité SCHAEFFER OLIVIER
* 02/03/2003 - 13:42
Message #1

Invités

je possède 4 jantes alu, j'aimerai les faire chromées,merci pour tout renseignement.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La soupape
* 02/03/2003 - 13:42
Message #2

Invités

Salut Olive , tu peux facilement trouver un chromeur à peu près partout dans la mesure ou tu lui amène des pièces parfaitement propres et très bien polies , car la qualité et la beauté du chrome dependent uniquement de la qualité du polissage qui est très délicat à faire sur des pièces comme des jantes car il y a plein de petits recoins difficiles d'accès ce qui augmente considérablement le prix de ce dernier . Il est imperatif que tes pièces soient vraiment très propres car pour faire un traitement de surface quel qu'il soit , il faut les plonger dans des bains qui sont très cher et naturellement l'entrepreneur ne voudra et ne pourra pas se permettre de prendre un risque aussi grand pour ses bains.

Tu va sans doute avoir beaucoup plus de difficultés à trouver un polisseur qui te fasse un super travail , qu'une entreprise pour faire ton chrome.

Pour trouver un chromeur , il te suffit de chercher sur les pages jaunes dans la rubrique "traitement de surface" et prépare toi à frotter pas mal pour lui donner un travail parfait , bon courage !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 23:55