IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> réchauffeur de carburateur
Invité eric
* 02/03/2003 - 21:05
Message #1





Invités






Sur une zx citroen moteur tu 1.1 carbu 32 pbisa simple corp atmo de base

Je sai qu'il y en as un sur les moteur XU zx citroen carbu double corp

QUi a déja fait cela serai sympa de men faire profiter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 01/03/2003 - 23:19
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Salut Eric.

Tu comptes gagner combien de cv en montant un carbu double corps? sur un moteur 1.1 L ?

C'est un peu + compliqué que cela. en plus, tu sera en infraction alors si je peux me permettre abandonne cette idée,maiiiiiiiiiiiiis, ca ne nous regarde pas ...........

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 01/03/2003 - 23:24
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



excuse mal lu, tu veux monter un réchauffeur de pied de carbu? Pourquoi?

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Jeanrey
* 02/03/2003 - 11:52
Message #4





Invités






Bonjour,

Je te signale que tout les carburateurs sont déja équipés de réchauffage ,par le

circuit d'eau du moteur, et si ton carburateur givre, ce qui est rare, contrôles les

les tuyaux d'eau:

Ci-joint schéma carbu (® = circuit d'eau
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité eric
* 02/03/2003 - 16:16
Message #5





Invités






Je sais bien qu'il y a déja un circuit d'eau a la base qui réchauffe la base ,le problème est le temp trop long surtout pour un petit parcour le matin a la fraiche



Donc le but rajouter un résistance pour réchauffer au moins l'air entrant

ce qui éxiste dèja pour certain modèle



Le but n'est donc point d'augmenter la puissance ,ou de rajouter un double corp, simplement éviter d'ètre obliger de tirer trop longtemp le startter et de gaspiller inutillement du carburant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité reyder
* 02/03/2003 - 21:05
Message #6





Invités






je pense que ce que tu vas économiser en repoussant ton starter, tu vas le redépenser en entrainant ton alternateurpour compenser la consommation de courant nécessaire au réchauffage de l'air...

en principe sur ces modèles il y a un volet de sélection air froid/ air chaud sur la durit d'alimentation en air pour le filtre... il peut etre manuel ou automatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 17:34