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> beaucoup de mal à enclancher la marche arrière de ma 405 à froid,
Invité Adel.
* 02/03/2003 - 15:27
Message #1





Invités






Bonjour,



Voilà mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal à enclancher la marche arrière de ma 405 à froid, j'ai jamais fait la vidange de la boite de vitesse est le compteur affiche 220000 km dont à mon avis c'est peut-étre ça mais je ne suis pas sur de moi donc je demande conseil?



(j'ai oublier de dire que à chaud la marche arrière enclanche impécable)



Merci pour vos réponses.
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Invité th
* 02/03/2003 - 11:58
Message #2





Invités






bonjour





Peut etre pbs d'embrayage ?

A+ th
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Invité gnac
* 02/03/2003 - 12:15
Message #3





Invités






1 : vérifier le niveau d'huile dans la boite.



2 : si le niveau est correct, vidanger et mettre une huile un grade plus visqueuse que celle préconisée.

la marche arr qui craque à froid est une maladie chronique chez VW , et le fait de changer l'huile résoud le problème
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Invité adel.
* 02/03/2003 - 13:33
Message #4





Invités






Bonjour Th et Gnac,



Merci pour vos réponses,



Monsieur Th: l'embrayage est neuf



Monsieur Gnac: comment voit-on le niveau d'huile de la boite de vitesse? Je ne vois pas ou c'est???



Merci comme meme.
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Invité th
* 02/03/2003 - 13:51
Message #5





Invités






Re bonjour



Le niveau de boite sur ta 405 est au bout de la boite, en bas du carter en tôle qui recouvre le pignons de 5 em .

C'est une clé de 19 mm . Quand à changer la viscosité ? a voir mais il me semble déja que ces bvs sont remplies d'huile multigrade 75 W 80 ou 75 W 90 A controler avec la rta .

Est il bien réglé ton embrayage ? Est ce que ça débraye prés du plancher ou + haut ?

A+ TH
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Invité adel.
* 02/03/2003 - 13:59
Message #6





Invités






Re bonjour,



L'embrayage est changer est réglé est je débraye + haut environ un peu plus haut du millieu.



Merci pour ta réponse.
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Invité La soupape
* 02/03/2003 - 14:19
Message #7





Invités






Re salut Adel , tu dis que ta garde se situe à peu près au milieu de la course de la pédale , c'est beaucoup trop , l'idéal étant de 3 à 5 cm . Vérifie qu'il te reste la possibilité de gagner encore au réglage et si ce n'est pas le cas , tu devras te résoudre à changer ton cable car ils se tassent à la longue raccourcissant la gaine et rendant le réglage impossibe , en général il est préférable de changer le cable en même temps que l'embrayage ...
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Invité adel.
* 02/03/2003 - 15:27
Message #8





Invités






Je vais essayer de le faire mais bon je suis pas un grand mécanicien (plutot amateur mais bon je vais voir)



Merci Monsieur pour ta réponse.
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