IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> réponses diffamatoires
liberte
* 07/03/2003 - 20:50
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonjour,

il y a des réponses qui dégènèrent, ecran page 10, Tuning

@+
Go to the top of the page

+Quote Post
cyberbricoleur
* 02/03/2003 - 12:26
Message #2

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: --
Membre No.: 1 940

Bonjour Liberté,

Merci, c'est fait.

Cordialement, bon dimanche.

+Quote Post
cyberbricoleur
* 02/03/2003 - 12:36
Message #3

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: --
Membre No.: 1 940

Message pour Tuning

Bonjour,

Voilà plusieurs fois que nous devons censurer vos propos.

Que vous ne connaissiez pas les limites à ne pas dépasser, c'est votre problème.

Que vous pensiez polluer ce forum, c'est le notre: la page ne refuse pas l'encre - soit - il se peut que certains de vos messages paraissent plus longtemps qu'ils ne devraient.

Sachez que l'anonymat sur le net n'a de valeur que le nom qui lui est donné et que la loi nous autorise à faire poursuivre toute personne émettant , comme vous le faites, des propos à caractères: racistes, diffamatoires, et menaces envers autrui.

Ceci vaut pour dernier avertissement.

Faites tourner 7 fois votre clavier avant de poster un message.

Bon dimanche, un peu de réflexion ne peut pas nuire.

PS: nous invitons les lecteurs de ce forum à ne pas hésiter à nous signaler tout message dérogeant à la netEtiquette. Merci à tous.

+Quote Post
Invité La soupape
* 02/03/2003 - 13:18
Message #4

Invités

Merci messieurs , il est grand temps de stopper les conneries de ce merdeux et de continuer à tous prendre autant de plaisir a rendre service sur ce forum !

+Quote Post
Invité Adel.
* 02/03/2003 - 13:47
Message #5

Invités

Bonjour Tous les Cyberbricoleurs,

Bon c'est pas mes ognions mais que se passe t'il ici??

Depuis quelques temps que je visite ce site est c'est la première fois que sa arrive de voir ça.

J'ai vu que ce merdeux veut du mal à la Soupape est j'espère pour lui que c'est fini à la fin.C'est pas un site de merde ici alors si il veut la bagarre il viens on va l'attendre.

Je suis avec la Soupape est les autres "pro" mais suis un nouveau membre alors je suis avec vous tous contre lui.

Merci aux cyberbricoleurs pour le jetté.

+Quote Post
Invité La soupape
* 02/03/2003 - 14:07
Message #6

Invités

Salut à toi Adel et sois le bienvenu parmis nous !

Ben voilà , ici nous sommes une communauté de gens qui croient encore à l'entraide purement gratuite et tu sais , il y a toujours des mauvais électrons qui viennent foutre leur souc parcequ'ils ne foutent rien d'autre dans la vie , et concernant ce petit c.. , cela fait déjà beaucoup trop de fois qu'il emmerde tout le monde en nous montrant qu'il ne connait strictement rien en automobile , bien sûr , il a le droit comme tout le monde de s'exprimer , mais il y à des limites qu'il n'a que trop souvent franchies !

C'est pourquoi je me suis faché tout rouge pour simplement mettre un terme à ses petites menaces d'un mec que j'imagine plein de boutons hideux et roulant dans une caisse de clown en écoutant de la M.. à un tel niveau sonore , qu'il n'hésite pas à reveiller toute une ville lorsqu'il passe !

Moi je regrette , mais je soutien pleinement monsieur Sarkosy lorsqu'il dit qu'il est temps de ramener l'ordre dans ce pays et que ça ne peut pas être la racaille qui gouverne et qui décide de comment se passent la vie des Français !

Cela dit , ici nous sommes plus légers et nous nous contentons en général d'essayer d'apporter toute l'aide que l'on peut aux personnes qui ont des problèmes d'auto de moto ou de mécanique en général et cela sans se prendre au sérieux , l'humour est très bien vu sur cet exellent forum barré par une équipe de modération de la plus grande valeur (on a les modérateurs que l'on mérite) ça n'est pas de moi , mais c'est tellement vrai qu'il est bon de le rappeler !

Voila , amigo , j'espère qu'on va passer d'exellent moments et des bonnes rigolades avec toi aussi à qui je redis , bienvenu !

+Quote Post
Invité adel.
* 02/03/2003 - 16:00
Message #7

Invités

Je te remerci Monsieur la Soupape pour ce bienvenu.

Merci est bonjour à tous les membres que vous étes est encore merci.

+Quote Post
Invité Jeanrey
* 02/03/2003 - 17:20
Message #8

Invités

Tout à fait d'accord avec cette mise au point de Cyberbricoleur,

Ceci dit, je crois qu'une petite blague par si , et un peu d 'humour par là, n'a jamais de fait de tort à personne.

A+ JR

+Quote Post
Invité pilotin
* 02/03/2003 - 18:53
Message #9

Invités

je trouve dommage de censurer les propos de "tuning" j'ai lu certains de ses posts qui reléve plus du "petit négre" que du français appris à l'école mais nous pouvons dire que c'est l'informatique qui est responsable (fautes de frappes ) je ne pense pas que la Soupape doivent s'offenser de ce genre de propos parfois ordurier je pense que la plupart des personnes ayant une bonne faculté d'appréciation seront capables de faire la part des choses .

La Soupape a peut être un peu mauvais caractére mais je croit que nous l'aimons beaucoup pour la plupart aussi pour son franc parler d'ailleurs.

Mais pour censurer je pense quand même que cela a du aller vraiment trop loin.

+Quote Post
Invité La soupape
* 02/03/2003 - 19:41
Message #10

Invités

salut Pilotin , pense-tu , ce petit rigolo en était rendu à vouloir me mettre un coup de flingue , à part ça RAS sinon qu'on se passera fort bien des conneries en je ne sais pas quelle langue qu'il sort !

D'ailleurs , je me demande comment on peut être aussi ignare et inculte , ça frise la caricature ! Cela dit , le tout est résumé dans son pseudo !

+Quote Post
Invité pilotin
* 07/03/2003 - 20:50
Message #11

Invités

ok je ne pensait pas que cela était aussi graves comme propos.

Mais il n'est pas toujours excité comme cela "tuning" ?

Dis moi "La soupape " tu lui a caché sa brosse à dents c'est ça non ? Enfin surement quelque chose d'aussi grave...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:01