IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fabricant (ou même un truc d'occaz) qui vend des cintreuse Hydraulique avec une pouss&eac
Invité tos forever
* 02/03/2003 - 21:03
Message #1

Invités

Quelqu'un connaîtrait-il un fabricant (ou même un truc d'occaz) qui vend des cintreuse Hydraulique avec une poussé de 7 à 12 Tonne, avec les flasques et les formes.

J'ai été me renseigner chez Virax, il veulent 1490€ pour une cintreuse sans les forme, j'ai pensé à Mingori mais sa doit être pareil, enfin un truk pas plus cher que 500€.

C'est pour un projet de kart qui m'est en tête depuis 4 ans, au fait, si quelqu'un sait comment en faire une (cintreuse), je suis prenneur.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La soupape
* 02/03/2003 - 14:39
Message #2

Invités

As-tu essayé les ventes des domaines , il y a toujours des tas de trucs interressants. Autrement tu peux bien sûr te fabriquer toi même ta cintreuse , mais il te faudras avoir de quoi souder ainsi qu'un tour et une fraiseuse ainsi qu'un verin puissant avec sa pompe , c'est pas moins cher !

Va aussi faire un tour chez les ferailleurs , on trouve parfois des trésors insoupsonnés...

Il y a aussi la solution des petites annonces , avec un peu de chance tu peux peut-être trouver un tuyauteur ou un chauffagiste à la retraite ou qui aurait du matos en trop qu'il serait prêt à vendre pour un prix raisonnable ...

+Quote Post
raph
* 02/03/2003 - 20:35
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

essaie les ventes aux enchères d'huissier.

a+

+Quote Post
Invité Francois
* 02/03/2003 - 21:03
Message #4

Invités

J'ai une vieille cintreuse, je crois une Mingori, complète, dont il faudra bien que j'arrive à me separer un jour. Si tu veux m'appeller: 0241772282. Je suis dans le 49 et c'est très lourd!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:48