IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mitsubishi : est-il normal qu'une culasse soit felee a 115000kms moteur n'ayant jamais cha
Invité jean_pierre
* 03/03/2003 - 14:12
Message #1





Invités






est-il normal qu'une culasse soit felee a 115000kms moteur n'ayant jamais chauffé auto mitsubishi galant 2litres turbo diesel merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Jeanrey
* 02/03/2003 - 17:58
Message #2





Invités






Il doit s'agir d'un vice caché que le constructeur ne va sûrement pas crier sur

les toits, tu devrais te renseigner auprés du concessionnaire de la marque.

JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liberte
* 02/03/2003 - 18:06
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 198
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253



slt,



ah p'tn, je croyais que ces bagnoles etaient increvables, ou il est BOUA!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 02/03/2003 - 18:13
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Pas de sarcasmes Liberté, l'ami Boua démarre au quart de tour !!

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité pilotin
* 02/03/2003 - 18:14
Message #5





Invités






Souvent des soucis avec les culasses de Diesel (AX BMW...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité La soupape
* 02/03/2003 - 19:14
Message #6





Invités






Vrooom !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité boua
* 02/03/2003 - 21:24
Message #7





Invités






mais non messieurs suis d un naturel paisible

liberte me mouche et c est bien fait pour moi

mais je n ai jamais dit qu il n y avait aycun probleme

tout les jours j ai des clients qui sont des modele de conducteurs

jaamis un trottoir

jamais ils ne tapent dans leur moteur a froid

et pourtant j arrive a occuper mes mecanos toute l annee meme chez toyota

quand a cette culasse il faudrait nous en dire plus dans quelles conditions le probleme est apparu

est ce que le moteur n a jamis manque d eau sur 115000 kms

quoi qu il en soit le chef d atelier comme tout les chef d atelier de france a la possibilite de demander au constructeur une prise en charge de l incident meme si la garantie est terminee

apres toutjean pierre est un client et jusqu a preuve du contraire c est les clients qui nous font manger

messieurs bonne soiree
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité La soupape
* 02/03/2003 - 21:45
Message #8





Invités






Fair play ce Boua , non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liberte
* 03/03/2003 - 14:12
Message #9


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 198
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253



slt,



qu'est ce que j'apprends, c'est qu'en plus, en 115000km, il a put consommer de l'eau, donc il y a des fuites aussi, a moins que se soit un ventilo qui s'est pas enclanché, ah bon, il y a aussi des incidents électriques.



a moins que cela vienne de la porosité de la culasse, a parce qu'il y a aussi des porosités de culasse.



attends, mais c'est une voiture comme les autres, avec sont lot d'emmerdes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:12