IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> autoradio: Tout fonctionne (choix des stations,....) mais aucun son ne sort de mes 4 hauts parleurs
Invité ber
* 05/03/2003 - 18:42
Message #1

Invités

Tout fonctionne (choix des stations,....) mais aucun son ne sort de mes 4 hauts parleurs ? Que se passe t'il ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bistie
* 03/03/2003 - 19:35
Message #2

Invités

A ton problème, je ne vois que 5 possibilités :

1- tu n'as pas cablé la zone B où il y a les HP.

2- tu les as cablé mais ton ampli interne à ton autoradio est HS

3- le volume est au minimum

4- tu as activé les sorties avants ou arrières et tu n'as pas les HP à l'avant ou reciproquement à l'arrière (Balance / Fader).

5- l'autoradio est buggé, de quel voiture est-il issus ? Essaye de débrancher la batterie et de la rebrancher ... attention si le poste est codé, il te faut posséder le code pour le redemarrer.

J'espere que tu as la solution dans les 5 citées ci-dessus.

+Quote Post
Invité just_
* 03/03/2003 - 21:03
Message #3

Invités

En dehors du pb de cablage, il existe des farces du genre ; touche mute, touche pour prise CD, ...

A+

+Quote Post
Invité ber
* 04/03/2003 - 11:52
Message #4

Invités

c'est un modèle assez simple que j'ai acheté et fait monté voici 3 ans dans un garage. Un ami essaie pour l'instant de trouver la panne. Cà parait bizarre, on dirait que la sortie (une des 4 car 4 haut parleur) est en court circuit et "bloque" tout son.

Cà remarche un petit moment aprés avoir déconnecté et reconnecté le connecteur iso à l'arrière.......????

Panne intermittente de l'autoradio et intervention d'une protection automatique ???....

+Quote Post
Invité ber
* 04/03/2003 - 11:52
Message #5

Invités

c'est un modèle assez simple que j'ai acheté et fait monté voici 3 ans dans un garage. Un ami essaie pour l'instant de trouver la panne. Cà parait bizarre, on dirait que la sortie (une des 4 car 4 haut parleur) est en court circuit et "bloque" tout son.

Cà remarche un petit moment aprés avoir déconnecté et reconnecté le connecteur iso à l'arrière.......????

Panne intermittente de l'autoradio et intervention d'une protection automatique ???....

+Quote Post
Invité philou.be
* 05/03/2003 - 18:42
Message #6

Invités

Exact court cicuit dans les cables ou un diffuseur out et le poste se met en securite .

maintenant tu trouve la panne

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:13