IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> la soupape en question
Invité chubaka
* 07/03/2003 - 22:54
Message #1

Invités

Avis à la soupape (car je suis un brin rancunier)

Au vu de tes réponses aux sujets, tu confonds sans doute ce forum avec un forum de rencontre ou de tchatche sans intérêts.

Alors, arrêtes de te faire du mal et vas donc titiller ta jauge à huile, cela te soulageras peut-être et nous cela nous enlèvera une soupape trouée de notre belle mécanique.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rocco
* 05/03/2003 - 14:26
Message #2

Invités

Il est vrai qu'une soupape trouée n'a pas toute sa tête et donc forcément raye le cylindre de ses allées et venues.

Ps pour la soupape : j'entends par cylindre le forum bien sûr......

+Quote Post
Invité schumi
* 05/03/2003 - 14:28
Message #3

Invités

Pourquoi tant de vannes ?

Et pourquoi traduits-tu tes sous-entendus ?

Cette soupape est-elle si brute de finition?

+Quote Post
Invité chubaka
* 05/03/2003 - 14:30
Message #4

Invités

Je n'ai rien contre cette soupape qui sous prétexte de n'avoir pas compris certains sous-entendus (de niveau ce2, cm1) se permet d'agresser des internautes. Car, je ne suis pas le seul à m'être fait incendié par cette bêêêêêcheeeeeeuuuuuuuse !

+Quote Post
liberte
* 05/03/2003 - 14:32
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt,

allons bon, qu'est ce qu'il a fait encore????

moi, j'aime bien La soupape, il a de l'humour, c'est important dans la vie, en plus il est tres compétent, ca c'est déja plus rare sur le forum.

+Quote Post
Invité Supergasoil
* 05/03/2003 - 14:34
Message #6

Invités

Ça y est, c'est reparti, pourtant Chuchu l'était endormi ce matin, c'est vrai que côté rancunier c'est bien lui mais d'habitude ça lui passe, je ne ferai pas de commentaires sur les allusions je ne suis pas assuré et j'ai pas le permis, alors videz votre sac une bonne fois pour toute en tout bien tout honneur et revenons à nos moutons, y paraît que ça traite des machins à 2 ou 4 roues, ceux qui fonctionnent, pas ceux qui sont bons pour la casse

Allez y mollo quand même, toute façon y aura pas de gagnant ni de perdant

+Quote Post
Invité chubaka
* 05/03/2003 - 14:36
Message #7

Invités

Oui, c'est vrai, à la base il était question de trouver une solution pour mon plafonnier avant que cela ne dégénère.

Ma question est d'ailleurs toujours d'actualité.

Merci donc aux "forumeurs et euses" d'y apporter leurs avis pertinents !

+Quote Post
Invité Hello
* 05/03/2003 - 14:38
Message #8

Invités

A mort La soupape!!!!!!

J'ai deserté ce forum a cause de lui, et de lui seul.

Je ne le supporte pas, he suis heureux de voir que beaucoup de personnes partagent mon avis.

Qui na pas eu de conflit avec lui???

Il donne de bon conseils mais il a tendance a se prendre pour le maitre du monde meme si il le Nie....

A ajouter a ceci que le Moderateur Le defend ce qui n'est pas normal!!!

Je le trouve meprisant a l'hegard des autres qui ont des connaissances , il denigre systematiquement ce qu'il n'aime pas et il a un vocabulaire limité ( 5 ans d'age mental?????).

Il est incapable de tenir un fil de discution sans Hurler contre quelque ce soit.

Avis Au maitre de ce lieu, Fais le necessaire .......

+Quote Post
liberte
* 05/03/2003 - 14:40
Message #9

Confirmé

dans la vie, il faut accepter la critique, et, elle est souvent justifié,

la suceptibilité, la rancune, sont des termes, qu'il faut savoir banir,

soit il est un peu ironique, moi aussi j'en ais fait les frais, il faut savoir en rire, pour mieux repartir

+Quote Post
Invité chubaka
* 05/03/2003 - 14:42
Message #10

Invités

oui mais ta fierté, qu'est-ce que tu en fais ?Il en faut un minimum, non?

Tu es peut-être du genre à tendre l'autre joue sans réfléchir mais pas moi, surtout si ces critiques non-constructives sont gratuites.

+Quote Post
Invité windy
* 05/03/2003 - 14:44
Message #11

Invités

Moi j'aime bien la soupape, certains la voient en admission, d'autres voudraient quelle fasse l'échappement, bon, elle fuit un peu, ça lui arrive de cliqueter, mais elle fait comme toute les autres, un coup elle la ferme, un coup elle l'ouvre, c'est le culbuteur après tout qui est en cause, et de lui, personne ne parle.

Salut à tous...

+Quote Post
Invité pilotin
* 05/03/2003 - 14:46
Message #12

Invités

ah mon avis il doit bien se marrer en lisant ce que vous écrivez en bien ou en mal

(je parle du Dieu Vivant ).

Enfin j'espére .

+Quote Post
raph
* 05/03/2003 - 14:48
Message #13

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Salut les poètes !!

Pour Chubaka essaie un humour moins hard, je pense les réponses qui te seront faites seront certainement plus sympas! Je vais pas t'appprendre le vieil adage (qui séme le vent ....etc)

mais bon c'était quoi la question?

+Quote Post
Invité Hello
* 05/03/2003 - 14:50
Message #14

Invités

la question c t : quand c qu'il va la fermer ce c.......

+Quote Post
Invité chubaka
* 05/03/2003 - 14:52
Message #15

Invités

La soupape est-elle définitivement h-s ? En tout cas lorsque l'on s'interroge sur la pertinance de ses propos et son humour , elle ne la ramène pas! Qui ne dit mot consent.

Ma question d'origine, portait sur les méthodes et produits à utiliser pour nettoyer un plafonnier gris/blanc.

Merci à l'avance de vos réponses.

Idiots et autres soupapes rouillées s'abstenir !

+Quote Post
Invité Mephisto
* 05/03/2003 - 14:54
Message #16

Invités

c'est pour faire venir la couleur ou pour enlever une tache?

Si c'est une tache, essaye l'eau ecarlate , ca marche a tous les coups

+Quote Post
Invité chubaka
* 05/03/2003 - 14:56
Message #17

Invités

non, la couleur d'origine à été ternie par les fumées de cigarette de l'ancien proprio, ça fait des auréoles.(beurk)

+Quote Post
Invité La soupape
* 05/03/2003 - 14:58
Message #18

Invités

Alors là mes mignons , vous vous collez le doigt dans l' oeil jusqu' au foi jaune que vous avez ! Tout d'abord merci à mes potes de m'avoir défendu , ne pouvant le faire moi-même , car imaginez-vous tas de vermine que je bosse , et que je ne passe pas ma vie sur le forum ! chubaka (sans majuscule , vu que t'en mets pas à la Soupape) , saches que si t'as tes ragnagnas avec leur cortège d'humeurs malsaines , je m'en tape d'une force que tu ne peux même pas imaginer , et même si je comprend que pour un garçonnet heureux comme un coq en pâte d'avoir sa première poubelle à roulette tu puisse te laisser aller , cela n'implique en aucun cas que tu deviennes irrespectueux , et si je te suis rentré dans le chou , c'est que comme dit mon pote Raph , qui sème le pet récolte la m... (enfin lui est beaucoup plus diplomate et poli que moi) , hors jusqu'à preuve du contraire , c'est tout de même toi , jeune mal élevé qui nous à traité de cons pour avoir une réponse à un problème dont je te le répète tout le monde se branle au plus haut point ! Alors va revoir ta copie , viens donner tes bon conseils indispensables et fortement éclairés que l'on a pu lire si souvent sur ce forum , apprend la politesse et ensuite tu te permettras de m'agresser ainsi que tous les membres si sympatiques de ce forum , ok ? Tu ferais bien d'écouter un peu les conseils de Supergasoil à qui tu fous la honte et qui fait tout ce qu'il peut pour te défendre , mais qui ne peut pas aller jusqu'à se griller à cause de tes conneries ! Vois-tu , je n'ai même pas envie de trop te rentrer dedans car je sais bien que tu es un p'tit jeunot plein de fougue et qui n'ose pas avouer qu il l'a joué à l'envers avec nous tous ! Fais des excuses , et peut-être qu'on te répondra comme il convient , il ne faut pas t'étonner que personne ne te réponde si tu ne prends pas soin de poser une question un peu sympa ! Alors pour finir , tu garde ce genre de façon de brancher les gens pour tes p'tits camarades de play station et de fast food et tout ira bien...

Bien , maintenant hello et rocco (même tarif pour la majuscule) !

Z'êtes qui vous au juste ? J' me souviens pas d'avoir eu maille à partir avec vous ! C'est quoi votre problème , la jalousie , la médiocrité ou la connerie ? J'ai pas envie de me fatiguer à tenter de vous ramener à la raison car à l'heure qu'il est je devrais être au pieu depuis un bon moment , alors sachez bande de nazes que je vous emm... et que si vous prétendez vous être barré du forum (tout en étant toujours là pour apprendre peunaudement et en catimini) à cause de ma pomme , eh bien tant mieux , ça fait toujours deux tâches de moins !

Finalement si je compte bien , ça fait trois incompétants qui sont contre moi sur ce forum , c'est peu ! Voyez-vous , je suis pour la démocratie , donc je pose la question à ceux qui veulent que je me casse du forum et à ceux qui veulent que je reste , à la fin on fait les comptes et je m'inclinerai si le score me dit de me casser ou je resterai s'il me dit au contraire de rester , car imaginez-vous bande de mauvais (les trois , là) que moi j'ai besoin de personne pour faire ce que j'ai envie et que ça marche ou que ce soit très beau tant sur le plan méca , carosserie , électricité , peinture , soudure (arc , MIG , TIG , flambar) et plein d'autres choses encore que j'ai pas envie de vous citer ce qui revient à dire que je peux fort bien me passer de vous , moi je sais bosser !

Voilà , maintenant je vais me zoner , j'ai pas que ça à foutre que de répondre à des clampins , salut !

+Quote Post
crimathieu
* 05/03/2003 - 16:02
Message #19

Confirmé

Inscrit: 13/01/2003
Membre No.: 9 651

Moi je l'aime bien la Soupape il m'a dépanné plusieurs fois avec ses bons conseils et puis son humour ne me déplait pas quelque peu corrosif juste ce qu'il faut pour réveiller ce forum quand il commence à ramollir.

Quand je ne le lit pas je me dis qu'il manque quelqu'un.

@+

+Quote Post
Invité Adel.
* 05/03/2003 - 18:33
Message #20

Invités

Bonjour à tous,

Je suis avec la Soupape, J'ai vu plusieurs problèmes avec lui, pourquoi?? C'est à vous de m'expliqué?

C'est quoi votre prétext (ils vous à insulter ou vous posez des questions cons? excuse-moi de ce language là).

Si c'est à cause des questions cons que vous posez c'est normal qui vous dit des conneries.

Ici c'est un forum de question sur des problèmes alors si c'est pour insulter nos confrères c'est pas la peine de venir ici.

Je suis un membre depuis quelques temps est là, je vois que sa va plus, alors messieurs un peu plus poli avec les pros.

+Quote Post
algo
* 05/03/2003 - 18:49
Message #21

Confirmé

Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

ah! ah ah! excellent!

longue vie a la soupape! longue vie a notre sire!

ton plafonier t'as cas te le foutre dans le cul!

repond si tu veux je m'en fou je suis pas comme toi!

+Quote Post
Invité Oural
* 05/03/2003 - 20:49
Message #22

Invités

Un referendum de la Soupape ?

Comme une grosse majorité je pose mon bulletin OUI (au "renouvellement du mandat" de sa majesté).

Et puis ça serait faire de Raph un malheureux et nous (je pense à tous ceux qui t' apprécient) des orphelins ;-)

Et d'après la formule consacrée : A VOTE !

+Quote Post
liberte
* 05/03/2003 - 20:52
Message #23

Confirmé

il y a quand meme 20 post qui parle de toi, et presque rien sur Raph, moi je trouve que c'est pas normal, parce que les coups en douce, il sait les faire aussi.

au fait la fille de l'autre soir, j'espere que vous avez put vous la faire, parce que si c'est pas le cas, vous etes vraiment 2 marioles

allez salut charcutier

+Quote Post
Invité boua
* 05/03/2003 - 21:13
Message #24

Invités

la Soupape reste avec nous!

quand a chubaka je vais te donner la solution pour effacer les taches

avec ta souris tu clique sur la croix rouge dans le coin superieur droit de l ecran et je peut te dire que l on verra que la tache est partie.

Raph reste aussi avec nous!

Boua a voté!

+Quote Post
Invité JFT
* 05/03/2003 - 21:47
Message #25

Invités

Je suis pour les gars qui habitent les montagnes, qui aiment le fromage qui pue et qui, accessoirement, savent magner la clé de 10 et... l'humour (même décapant)!

Je ne fréquente pas ce forum depuis très longtemps, mais j'ai été agréablement surpris du nombre de renseignements pertinents qui en ressortent (merci à ceux qui s'investissent pour aider les autres).

Alors, quel est le sujet le plus important? "Pour ou contre La Soupape" ou "Pourvu qu'on nous laisse cet espace de liberté ou tout le monde peut s'exprimer, s'entraîder et essayer de finir un peu moins c.. qu'avant sans trop se prendre le chou?"

Quant à ses détracteurs, je pense que leur problème n'est pas du côté de la tête de La Soupape, mais à l'autre bout! Après tout, quand on tape en dessous de la ceinture...

Au fait, heureusement qu'il est là: je n'ai jamais vu un fil du genre "j'ai-ma-titine-qu'à-150000-qui-veut-pas-démarrer-quand-fait-froid" réunir autant d'intervenants différents sur autant de lignes!

Bonne route

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 12:34