IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> message pour liberte
Invité rmemene
* 04/03/2003 - 21:43
Message #1





Invités






merci pour l'explication ! une autre question pendant que j'y suis et que toi tu es la! ça risque quoi si il y a trop d'huile ? et ça sert a quoi au juste ; a refroidir le turbo ou le moteur ? et , est t-il possible de nettoyer le systeme? merci encore ! salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liberte
* 03/03/2003 - 20:59
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 198
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253



bonsoir,



l'échangeur sert a refroidir l'air d'admission, car la densité n'est pas la meme, avec de l'air chaud et de l'air froid, de ce fait le moteur va etre plus performant, on considère qu'un échangeur peut faire gagner entre 10 et 15 ch.



s'il y a trop d'huile, dans le circuit d'admission, le moteur risque de s'emballer, et tu ne pourra plus l'arreter, risque de rupture



s'il y a trop d'huile, il vaut mieux tout démonter, échangeur y compris, et tout néttoyer, mais l'idéal est de déterminer la raison de ce surplus d'huile



mais tu peux poser la question a l'ensemble des cyber, il y a des PRO sur ce site
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité boua
* 04/03/2003 - 21:43
Message #3





Invités






boua n a rien a redire

explication et conseil plein de sagesse
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 06:44