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> Variations de régime sur 306 Injection
Invité LULU
* 14/04/2003 - 18:54
Message #1





Invités






Bonsoir. 306 essence injection / 1,4 L / fab:mars 99 / 56.000km / moteur:TU3JP. Historique:vidange moteur+échange filtres à huile ;à air;à essence (sous la voiture) / un coup de bombe KF sur toutes les prises accessibles des circuits allumage et injection/ Direction l'autoroute pour une ballade de décrassage de 60 km (vitesse:135 km/h pépère);retour à la maison ;sans arrêter le moteur(patience j'arrive au but);ralenti impeccable à 800t/mn pendant 3 mn. SOUDAIN le régime grimpe à 1500t/mn pendant quelques secondes puis redescend à 800t/mn pendant queques minutes;ainsi de suite(1500t/800t/.............). Avant d'aller voir le Monsieur de chez Peugeot (bonjour la facture) et étant un peu mécano, j'attends l'avis d'un connaisseur pour m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance et Bonne Mécanique.

LULU.
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raph
* 03/03/2003 - 23:57
Message #2


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et avant de mettre du KF? y avait pb?

a+
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Invité LULU
* 04/03/2003 - 00:19
Message #3





Invités






Bonsoir Raph. Avant de mettre du KF j'avais le même problême. De plus après ma ballade sur autoroute,le bout du pot d'échappement est noir (trâce de suie) ??
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raph
* 04/03/2003 - 00:32
Message #4


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Donc il semblerait qu'il un excès d'essence , vérifie à tout hasard tes sondes de T° un enrichissement innoportun ce qui expliquerai que ton moteur galope .

a+
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Invité Jeanrey
* 04/03/2003 - 15:58
Message #5





Invités






Bonjour

Le système d'injection d'essence étant trés compliqué, car il existe deux systèmes Bosc L-Jetronic à régualtion Lambda, et le système Motronic ,dont le traitement des signaux est numérique.tout se que je peux faire ,c'est de fournir un schéma d'ensemble du système motronic.



Bonne chance

A+ JR
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liberte
* 04/03/2003 - 20:22
Message #6


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slt,



par rapport aux renseignements donnés par les Pro,



j'ajouterais, debranche le canister, pas dans la partie électrique, mais le tuyau, cela te permet d'avoir le reservoir avec une mise a l'air libre, par contre il faudra boucher coté injection pour ne pas avoir une prise d'air.



regarde le moteur pas a pas, parfois il prend du jeu.



@+
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raph
* 05/03/2003 - 12:59
Message #7


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L-jetronic , LH, LU, LU2 ,L3 sans parler du D-jetronic et du motronic.

a+
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Jeanrey
* 05/03/2003 - 20:38
Message #8


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Bonjour

Et tous ceux qu'on ne connait ???



A+ JR
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