IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pour rugir de déplaisir
Invité Looping
* 05/03/2003 - 12:10
Message #1

Invités

Merci à toi cocoy tes conseils sont toujours très bénéfiques, j’ai moi même travaillé dans des concessions françaises dans ma jeunesse, et j’ai plusieurs amis toujours dans le métier mais sincèrement j’ai vu trop souvent des choses qui reflète plus du manque de respect des clients que d’autre chose pour ne pas parler d’arnaque pur et simple, les histoires ne manque pas je me rappel un jour je vois arrivé par le grand rideaux roulant de l’atelier un type au volant d’une belle 505 turbo injection neuve ,en regardant de plus prés je me rends compte que le type en question se tient tout plié dans sa voiture la tête sur son épaule, il se gare et sort comme une furie en se dirigent vers le hall des vendeurs, je le suis et le vois se précipiter sur ce qui semble être le gentil vendeur de sa belle auto. Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que le client reprochait au vendeur de lui avoir affirmé que la voiture commandée aurais un siège réglable en hauteur et qu’il serait bien à l’aise…
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Chubaka
* 04/03/2003 - 21:48
Message #2

Invités

C'est vrai que, en amenant sa voiture, on en est réduit à vérifier le kilométrage histoire de voire si un mécano peu scrupuleux n'est pas parti en vacances ou faire ses courses le temps de la réparation.

Ou même de faire le tour des bosses et rayures déjà existantes, histoire de constater avec quelle délicatesse notre voiture est traitée.

Sans compter que parfois on se retrouve avec des pièces d'un autre véhicule en réparation (jamais à notre avantage) sous prétexte d'échanges amicaux et de pièces à sur-facturer en garantie.

+Quote Post
liberte
* 04/03/2003 - 21:50
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

505 turbo, tu parle de 30 ans en arriere la,

+Quote Post
Jeanrey
* 05/03/2003 - 12:10
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour

La nostalgie du bon vieux temps!! ! , pourquoi pas la charrue et les chevaux (en chair et en os)

A+ JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2017 - 14:22