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> Ma Golf II broute à gde vitesse...
Invité Nicolas
* 13/03/2003 - 18:02
Message #1





Invités






Bonjour, peut etre qqun peut il m'aider... Ma Golf II (ess. an. 86) me donne du fil à retordre! J'ai le pb suivant: La voiture fonctionne parfaitement tant que je ne monte pas dans les tours (ou à haute température je sais pas). En revanche si j'accelère (genre 100/120) alors il y a des "trous"(voire plus d'acceleration du tout!) , peut etre trop d'essence ou alors l'allumeur ne fait plus son travail, je ne sais pas. J'ai constaté que si j'arrete alors le moteur et que je redemarre instantanément, le probleme dirsparait... quelques km. Il semblerait qu'une fois que le probleme apparait, il persiste meme à plus faible vitesse (pb bobine?).

J'ai changé les bougies, nettoyé le carburateur, verifié l'allumeur à effet Hall et je suis perdu.... quelqu'un aurait il une solution...????
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Jeanrey
* 09/03/2003 - 19:17
Message #2


Confirmé
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Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Bonjour,

Précises le type ! carburateur, injection.? cela pourrait mieux éclairer les lumières.



A+ JR
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Invité mazout
* 09/03/2003 - 20:59
Message #3





Invités






Bonjour,

ce type de problème m'est arrivé sur une jetta...carbu double corps

dés que je lui tapais un peu dedans, à-coups , comme si c'était une panne d'essence.....

Pour ce qui me concernait, la cuve du deuxième corps ne se remplissait pas bien ( c'est cette cuve qui assure aussi l'approvisionnement en essence de la pompe de reprise) .

changer le pointeau et le flotteur n'a servi à rien....

c'était le puits (en laiton ou bronze)(dans le chapeau du carbu) dans lequel vient se loger le pointeau qui était descendu de quelques millimètres et par là donc avait modifié le remplissage de la cuve (pratiquement tout le temps en position fermé). J'ai repoussé (doucement) cette pièce (à l'étau ,avec une cale en bois de chaque coté) , et tout est rentré en ordre...

a plus
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Invité duk
* 09/03/2003 - 22:10
Message #4





Invités






une deformation du carbu a chaud cause des prises d'air .

il faut changer le carbu ou tous les joit et bague avec les axe

sur les :

R19- R21- super5 carbu solex

ford fiesta escort carbu weber

WV jetta et golf carbu weber



carbu a changer sur les mod de AM 88 a AM 94
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Invité charli
* 10/03/2003 - 15:00
Message #5





Invités






salut moi aussi j'avais le memme prob sur ma golf 2 gl 90 ch ess

c'etait les bougie et la tete d'elco , change ces deux truc et tu auras plus de prob

a+

charles
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Invité STEF
* 13/03/2003 - 18:02
Message #6





Invités






SI ELLE BROUTE VEND MOI LA JAIS DU TERRAIN CA MEVITERA DE TONDRE
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