IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Opel Astra BK: depuis quelques semaines les portes de ma voiture se ferment pour un oui pour un non
DIANA
* 06/03/2003 - 00:01
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/01/2003
Membre No.: 9 560

Salut ! voilà depuis quelques semaines les portes de ma voiture se ferment pour un oui pour un non, notamment quand je retire les clefs du contact et quand je veux les fermer la centralisation ne marche qu'une fois sur deux... c'est désespérant. Qu'elqu'un peut m'aider ???
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Th
* 05/03/2003 - 22:10
Message #2

Invités

Bonsoir

Est ce que la fremeture fonctionne aussi mal a droite qu'a gauche ?

Si fonctionement intermitent a gauche, portiére conducteur, controle le micro contacteur du survérrouillage à gauche . Il est situé dans la platine qui tient la poignée .

A+ th

+Quote Post
DIANA
* 05/03/2003 - 23:22
Message #3

Débutant
*

Merci Th ! en fait toutes les portes se ferment en meme temps et quand je veux réouvrir de l'intérieur tout s'ouvre mais se referme aussitot...au bout de 3 fois ca finit par s'arreter et je peux enfin sortir de ma voiture. Ensuite quand je suis à l'extérieur et que je veux fermer (à droite ou à gauche) 1 fois sur deux ca ne ferme que la portière dans laquelle je met la clef et quand j'ai de la chance ca les ferme toutes.

+Quote Post
Invité th
* 05/03/2003 - 23:36
Message #4

Invités

re Bonsoir

De quelle année est ton break ?

A+ th

+Quote Post
DIANA
* 05/03/2003 - 23:38
Message #5

Débutant
*

Bonsoir ! quelle rapidité !

Mon break est de 1996

+Quote Post
Invité th
* 05/03/2003 - 23:57
Message #6

Invités

re bonsoir

deux cas de figure, soit tu as un cable de coupé dans une portiére( a la charniére , plutôt a l'ar qu'a l'av sur astra ) ou bien un de tes moteurs de vérrouillage

ne ferme pas bien le contacteur qui signale ou boitier de vérrouillage la position fermée et ouverte, à ce moment la pour le module la porte est signalée ouverte ( même si elle est fermée physiquement ) et le boitier force le dévérrouillage .

controle donc tes moteurs en les declipsant de la serrure pour voir l'effet produit sur le fonctionnement en les actionnant à la main à fond dans un sens et dans l'autre, tu finiras bien par trouver celui qui est défaillant !

Il te faut juste enlever les panneaux de porte et le plastique de protection .

a+ th

+Quote Post
DIANA
* 06/03/2003 - 00:01
Message #7

Débutant
*

Merci pour tout ! je vais essayer de voir tout cela demain. Bonne fin de soirée et peut etre à bientot !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:06