IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Xantia: fuite de LHM sur la sortie HP "Freinage - supension"
Invité Gustavo
* 06/03/2003 - 06:01
Message #1





Invités






Bonjour



J'ai une fuite de LHM sur la sortie HP "Freinage - supension" de ma xantia TD de 95. La fuite provient d'un joint torique m'a t'on dit. J'aimerais savoir si le remplacement de ce joint est une opération réalisable soi même, si il faut démonter le pompe du véhicule, si il y a des précautions à prendre au remplacement de ce joint (risque de voir un tas de pièces se désassembler au demontage tel que ressort bille ect..,).



Si vous pouvez m'aider ou si vous avez eu le même problème merci pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 05/03/2003 - 18:26
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Bonjour,

Tu achètes la revue RTA, tu trouveras tout les schémas de la xantia

A+ JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité just_
* 06/03/2003 - 06:01
Message #3





Invités






Soit bien sûr que la fuite vient de là. Pour ça nettoie la zone au White spririt et valide ce que tu crois.



Si c'est bien là resserre (modérément, il ne faut pas surtout pas serrer très fort) la bride. Ca peut marcher.



Sinon, changer ce joint n'est pas un exploit. Achète la RTA ou les manuels HAINES (en supermarché). Ils disent tout et le disent bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:33