IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> autoradio de Corsa city: en enlevant le vide-poche...
Invité AbE
* 06/03/2003 - 22:56
Message #1

Invités

Lo tt monde J'ai récupéré une corsa City de 95...

Ya pas de poste radio a l'origine et le problème c ken enlevant le vide-poche...

J'zi trouvé de jolis petits fils avec des jolis petits dominos (j'ai laché une larme sur le coup)... happy.gif'

Est ce ke kelkun aurait un plan ou la correspondance des couleurs des fils....

please help...j'sui tro nul en mécanik et en éléctronik...

Merci dvotr solidarité...

++ AbE
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 06/03/2003 - 22:56
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ben alors fo pas pleuré !!

Pas bien compliqué! ton poste à besoin d'une masse (le négatif) en général un fil noir

ensuite d'un positif permanent pour garder les stations en mémouare :-) et d'un positif qui vient lorsque tu mets la clé de contact en position accessoires.

le reste c'est pour les haut-parleurs .

maintenant pour tester tout ca, tu te trouve soit un multimètre, soit sur un support d'ampoule de voiture tu te soudes deux fils dessus un rouge ( le positif) et un noir (le négatif).

maintenant au taf! tu chopes un fil de ta ouature au hasard et tu mets le fil rouge de ton montage dessus et l'autre fil de ton montage tu le mets à la caisse de la ouature sur du propre,pas sur la peinture. si ta lampe s'allume sans contact c'est un plus permanent, s'il faut que tu mette le contact c'est le positif après contact et tu teste tous tes fils comme ca!

Pour trouver la masse, il te faut trouver un + ( par exemple sur ta bat) et tu teste en inversant les fils les fils de ton montage.

En général les fils HP sont répérés par des fils bicolores.

Allez bon courage.

Bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:32