IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Verrouillage centralisé XM
Invité pdufour
* 02/05/2003 - 21:53
Message #1

Invités

Bonjour,

depuis que j'ai passé ma XM au lavage 15j le vérouillage centralisé n'arrete pas de "Bagoter",j'ai 1 seconde pour entrer sinon, off!

J'ai meme ete coincé dehors moteur tournant!

je souhaite couper ce merdier le plus rapidement mais ou est cachée la boiboite??

Merci.

On grand bonjour de compassion à tous ceux qui on acheté une XM CITROEN! Automobile on appelle ca??

Que de merd*s. CITROEN C'EST FINI...........
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 05/03/2003 - 18:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour,

A qui le dis-tu,? j'ai également une XM 2.5 exclusive de 1998, 94 000km,

1° problème de surchauffe, à 52000km, citroën (concessionnaire de metz), ce qui se passait , et encore! ordinateur indique surchauffe ,

Citroën contrôle: radiateurs encrassés? , je dépose les deux radiateurs, nettoye et remonte, même problème , je la ramène chez citroën, vérification 2 jours, remplacement du thermostat( + m.o + pièce+essai sur route 1220 F) mais problème toujours pas résolu,je manifeste mon mécontentement ,ne roulez pas plus de 130 km/h ???( elle roule à plus de 200(allemagne)

2° probléme , sur autoroute par temps de pluie, essui glace s'arrête , moteur grillé

3° problème , en vacances, lève vitre porte avd , ne fonctionne plus, moteur lève vitre grillé;

PS: j'ai contrôlé la température au vase ( bouchon spécial) que citroën n'a pas) 110c°

Mis à part cela , tout va trés bien madame la marquise

Vive Citroën

A+ JR

+Quote Post
Invité reyder
* 06/03/2003 - 01:54
Message #3

Invités

je pense qu'il est sous la boite à gants...assez dur à démonter... sinon en attendant, enlève le(s) fusible(s) de la fermeture centralisée...

@+

+Quote Post
Invité fabien xm
* 02/05/2003 - 21:53
Message #4

Invités

j'ai une XM td 12 ambiance de 92 (223 OOO KM) et des problèmes électriques à froid :le voyant abs s'allume mais l'abs fonctionne quand je freine (tant mieux...)en meme temps que le verouillage central délire (ouvert, ferme...). J'ai vérifié les masses (conseillé par citroen) mais que dalle.

Depuis une semaine,le vérouillage central ne marche plus, mais le probeme persiste toujours pour l'abs, et le relais sous la boite à gants rcliquète.

quand le moteur est chaud tout redeviens normal...

C'est les XM-files!!!

j'ai par ailleurs remarqué quel'intensité de courant varie: très puissant à froid (tableau de bord très éclairé), puis scintillante ensuite, quel que soit le régime moteur...

y a t il un lien ?

qui peut m'éclairer sur cette grosse merde de caisse que je n'échangerais contre rien (à part la meme qui marche).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 16:11