IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> audi A3 modele 2000: la securité anti pincement me fait redescendre la vitre help que faire ?
Invité cyberwill
* 15/07/2005 - 18:41
Message #1

Invités

possedant une audi A3 modele 2000

ma vitre passager remonte au 3/4 et ensuite la securité anti pincement me fait redscendre la vitre help que faire ???
Go to the top of the page

+Quote Post
BOUA
* 06/03/2003 - 21:19
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/02/2003
Membre No.: 10 222

lubrifie les coulisse de vitre avec silicone en spray ca devrait eviter a la vitre une remontee difficile

a+

+Quote Post
Invité just_
* 06/03/2003 - 22:01
Message #3

Invités

Les gadgets se rebiffent et tentent de prendre le pouvoir. Je me marre mais c'est désagréable (surtout en hiver).

Fais ce que dit Boua, ça peut marcher.

+Quote Post
BOUA
* 06/03/2003 - 22:06
Message #4

Confirmé

Inscrit: 09/02/2003
Membre No.: 10 222

l anti pincement n est pas un gadget mais un systeme de securite

n a ton pas vu des enfants etrangles par une vitre electrique mais il est a deplorer que les constructeur n equipe pas toutes les vitres de ce systeme

+Quote Post
Invité th
* 06/03/2003 - 22:39
Message #5

Invités

Bonjour

Essaie tout simplement de débrancher ta batterie au moins 1 minute ( si tu as le code de la radio et si elle est codée trés bien ,sinon attention ) en effet cette manoeuvre efface la mémorisation de fin de course des modules de moteurs de léve vitres av .

Ensuite et seulement si tes coulisses sont bien libres comme te précise BOUA , tu dois essayer de faire remonter ta vitre par petits coups en haut et tenir appuyé pour mémoriser de nouveau le point haut .

Regarde quand même si ta vitre ne remonte pas en biais , dans ce cas bouge les rails de guidage dans la porte .

Bon courage A+ th .

+Quote Post
Invité Abien
* 29/03/2005 - 15:43
Message #6

Invités

Bonjour,

merci à tous pour vos idées, car c'est justement le problème qui vient de me tomber dessus ce matin. La vitre monte au 3/4 et redescend aussitôt.

Merci et continuez comme ça
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité cyberwill
* 29/03/2005 - 18:00
Message #7

Invités

ben changer le mecanisme de la vitre !!

tres simple a faire mais le prix je ne me souvient plus !!

en fait c'est juste un petit bout de plastique qui lache !

+Quote Post
pilotin
* 29/03/2005 - 22:05
Message #8

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonsoir,

Heureusement que toutes les Polo ou Golf n'ont pas ces sécurités sinon la vitre remonterait rarement .

Donc soit faire une réinitialistion , soit mécanisme en partie cassée donc vitre de travers cela force et probléme : les pattes en plastique sur les Golf ou Polo ont été remplacées par de l'alu , sur L'A3 il y a des problémes aussi , voir lien :

lien : fredbarteam.free.fr/Etudes/HTML/Aud ...

le silicone surtout pas sur la vitre ni sur la peinture cela ne part plus , sur une voiture aussi récente ce n'est pas cela qui bloque à mon avis .

+Quote Post
Invité seb
* 11/07/2005 - 20:52
Message #9

Invités

Salut Cyberwill, je viens d'avoir le meme souci que toi. Alors ca a fini comment? T'es arrivé à tomber le panneau de porte? Est-il vrai que c'est pris en charge par audi?

+Quote Post
Invité cyberwill
* 12/07/2005 - 02:21
Message #10

Invités

pour ma part non pas pris en charge par audi mais un vrai jeu d'enfant a remplacer

je ne sais plus combien ça m'a couter mais pas très cher et très simple a faire juste les rivets a faire sauter si je me souvient bien

mais juste une depose et repose par le neuf !!

tu es obliger d'acheter tout le systeme car rien et detailler meme si comme moi c'est juste une piece en plastique de misere HS !!

courage rien de compliquer !!!

tiens moi au jus !!

bye

+Quote Post
Invité seb
* 15/07/2005 - 13:00
Message #11

Invités

Salut Cyberwill, j'ai tombé le panneau de porte. J'ai retrouvé 2 débrits en plastique bleu! Ca doit provenir des glissières bleus qu'il y a de chaques côtés de la vitre. En fait ma vitre a du jeu, du coup elle force et n'arrive pas a remonter, pour descendre c'est nickel. Pour qu'elle remonte bien, il faut que je rattrape le jeu et je me suis apercu que le jeu c'est en partie fait au niveau de la pièce bleu du coté gauche de la vitre. Est ce qu'on parle de la meme pièce? Ca t'as couté combien?

+Quote Post
Invité cyberwill
* 15/07/2005 - 17:43
Message #12

Invités

oui oui nous parlons bien de la meme piece !

te donner un prix exact je ne pourrais pas mais je sais que celà ne m'avais pas couter bien cher

et très simple a remplacer car en fait les pices bleu ne sont pas detailler il vende le kit complet (chassis metalique ) donc en fait juste a deposer ton verre et le refixer sur le chassis neuf et remettre le tout en place !

si PB n'hesite pas

bonne bricole !

bye

+Quote Post
Invité seb
* 15/07/2005 - 18:41
Message #13

Invités

Ok, cette aprem j'ai apellé un ami de chez audi, il m'a passé la personne du s.a.v. En effet t'es obligé d'acheter le kit complet, 80 euros sans la main d'oeuvre!!! C'est de l'abut! Mais il m'a proposé de me le faire au black, il sort les pièces bleus et me le fait pour 50 euros, je vais opter pour cette solution.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 00:01