IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> les pros de ce forum
Invité zen
* 08/03/2003 - 03:09
Message #1

Invités

les pros de ce forum auraient-ils tous chopés le syndrome du ciboulot-mongolfière ?

C bien davoir dé connaissances mé de là à péter + haut que son cul et insulter les autres, suis pa dac'

fo rester zen et surtout modeste
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Oural
* 06/03/2003 - 21:01
Message #2

Invités

Pourquoi faut-il toujours, quand tout semble redevenu calme que quelqu'un rallume la mèche ?!!

Ca devient énervant à la longue... mais s'il faut le répéter on le répetera : on tient à nos pros ; quand ils sont attaqués il est normal qu'ils se défendent (et si on peut les épauler on le fait).

Restons Zen et revenons simplement aux préoccupations et à la raison d'être de ce forum !

Salutations courtoises.

+Quote Post
liberte
* 06/03/2003 - 21:03
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

bonsoir,

je suis d'accord avec Oural, malgré que je défende pas les meme personnes que lui, on a nos choix, c'est ainsi,

revenons a nos préocupations techniques et essayons d'avancer, tous ensemble

@+

+Quote Post
algo
* 06/03/2003 - 21:05
Message #4

Confirmé

Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

on pourait dire:

espece de...de...de prof....

+Quote Post
Invité Maître Zen
* 06/03/2003 - 21:07
Message #5

Invités

Dis-moi Algo, tu s'rais pa du genre à foutre la m.... par hasard !

Attention moi gd sorcier,et faire magie noire, grise et même marron!

+Quote Post
cyberbricoleur
* 06/03/2003 - 21:09
Message #6

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: --
Membre No.: 1 940

> Zen

Bonjour à tous,

Voilà , c'est extrêmement simple :

1/ vous êtes dans un forum de discussion

2/ il se peut que des personnes n'y connaissant rien recherchent simplement de l'aide pour ne pas se retrouver complètement démunies devant un professionnel, qui - lui- se fera payer, et c'est normal, c'est son métier.

3/ il se peut que d'autres professionnels, viennent de leur propre chef rendre service de manière totalement désintéressée, prennent sur leur temps libre, par simple esprit d'entraide.

4/ ce faisant, ils le font sans arrière pensée, sans attendre de merci , sans aucune contrepartie.

5/ demandez-vous seulement 3 secondes ce que cette participation leur apporte ??? un échange de compétences ??? probablement pas ... peut-être , et seulement peut-être, l'occasion de rencontrer d'autres personnes qui partagent les mêmes intérêts , notamment celui de rendre service.

6/ alors , Zen, quand on lit votre message , on se demande de quel côté vous vous posez: que jugez vous et surtout de quel droit ?

7/ si votre message vise les personnes qui constamment ont le souci de mettre leur expérience au profit d'autrui, nous vous répondons juste ceci : vous vous trompez de cible.

Cordialement,

+Quote Post
taratata
* 06/03/2003 - 20:59
Message #7

Confirmé

Inscrit: 03/03/2003
Membre No.: 10 708

moi c'est la multiplicité des pseudos de certain qui m'epates !

bien a vous !

+Quote Post
Invité Alain05
* 08/03/2003 - 03:09
Message #8

Invités

Bsr,

Suis nouveau ici et je ne connais pas les antécedents.

Mais 2 choses :

Avant j'étais mécano de métier et il y a pas mal de mécanos qui profittent de la méconnaissance des gens mais il faut savoir que les bricoleurs du dimanche sont très rentables.

J'ai eu des clients qui arrivaient en remorque avec le moteur en puzzle dans un carton.

Moi des conseils je vous en donne avec plaisir mais attention des fois cela coute plus cher que d'aller chez un pro et puis c'est vraiment dangereux de toucher certains organes. Le mieux serait de mettre en place un système de troc. Je te fais les plaquettes tu viens me reparer ma chasse d'eau NoN ???

Amitiés...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:27