IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme surkadett gsi de 1988
Invité grosjean
* 11/03/2003 - 23:00
Message #1

Invités

quelqu'un pourrai il m'aider, je voudrais remettre sur la rote une gside 1988 un 2.0 litres mais j'ai un gros probleme je croisqu'il faut reprendre le reglage du calculateur car elle ne prend pas les tours, je suis un peut dans la merde car je suis un ancien mecano des année 80 et je crois que je suis un peut largué par toutes ces nouvelles technologies et je n'ai pas top envie de me payer le garagiste bien qu'il faut toujours une premiere fois car j'ai toujours eu des voitures de conception des années 80.

je suis dans le departement 40

merci à tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité th
* 06/03/2003 - 23:29
Message #2

Invités

Bonjour

C'est certainement pas ton calculateur qui fonctionne pas mais plutôt une sonde ou un actionneur voir un cable qui sont en cause et la à part le reseau de la marque ou bien un Garage équipé d'un diag multimarque pas de salut pour toi .......

A+ th

+Quote Post
raph
* 07/03/2003 - 00:13
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

th a raison.

Vérifie l'ensemble des capteurs au multimètre.Quel type d'injection?

a+

+Quote Post
Invité grosjean
* 11/03/2003 - 23:00
Message #4

Invités

injecton electronique si cela rpond a ta question et en faisant le point je me deande si l'alare d'origine ne peut pas etre en cause car elle ne fonctionne pas correctement qu'en pense tu et je crois qu'il faut que je change ma sonde de temperature mais je ne sais pas si le calculateur de ce model en a la gestion car je n'ai pas la revue technique ni le shema electrique, je ne sais pas si tu es mecano, mais moi je l'ai ete et celas ne me dit plus rien car j'ai arreté depuis quinze ans mon dernier garage etait nissan et maintenant je crois que la mecanique n'est plus c'est de l'electronique quel dommage.

merci pur ta reponse et tes conseils

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:16