IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pour BOUA
liberte
* 07/03/2003 - 00:35
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt,

je suppose que tu dois travailler dans un atelier comme moi, a peut etre des responsabilités différentes, mais avec un état d'esprit a peu pres similaire,

ors sur se site actuellement c'est la chasse aux sorciéres, il faut absolument bouffer du mécano, qui est un irresponsable et inconpétent, et tout est bon, pour faire l'amalgame, des causes a effet.

on ne va pas tomber dans leur jeu, ne répondons pas a ces querelles, qui sont souvent et délibéremment provoquées

continuons de donner notre technicité, au meme titre que d'autre et évitons les luttes, entrainant, des dialogues a plus finir, et qui vont nous éloigner, de notre but
Go to the top of the page

+Quote Post
BOUA
* 07/03/2003 - 00:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/02/2003
Membre No.: 10 222

je suis tout a fait d accord avec toi mais je suis relativement nouveau sur ce site mais ca me met hors de moi quand des profanes se font conseiller par des bricoleur soi disant avertis

il y a deux semaines j ai recu un client qui avait demander a un de ces amis qui est soi disant bon en mecanique sans etre pro de lui remplacer ces bougies de prechauffage sur son opef zaphira

resultat aujourd hui ce pere de famille nombreuse qui c est saigne pour acheter un vehicule pour promener tout ces enfants(6) se retrouve a devoir remplacer la culasse et je peut t assurer que le soi disant mecano ne lui a pas proposer de participer aux frais

par ces conseils avises en lui disant qu il ferai le remplacement a moitie prix il se retrouve a pied car il n a plus les moyens de reparer le vehicule

j ai bien essaye de sauver la culasse mais il a complement detruit les filetage sans espoir de pouvoir reparer

alors meme si je suis le dernier a le faire je moucherai tout ces blaireaux des qu il sortiront une connerie

je te souhaite une bonne soiree

+Quote Post
Invité Oliser
* 07/03/2003 - 00:35
Message #3

Invités

Aucun rapport avec le sujet

On ne peut pas rapporter un filet en reperçant la culasse du zaphira?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:58