IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> BMW 330i/ Le moteur refuse de tourner même en survoltage. On entend pourtant très bien
Invité Pierre V
* 07/03/2003 - 03:00
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai une BMW 330i 2201.

Le moteur refuse de tourner même en survoltage. On entend pourtant très bien le selenoide fonctionner. Je suis facilement capable de tourner le moteur à l'aide d'une clé. S'il me faut démonter le démarreur, j'aimerais avoir la procédure. De plus, le véhicule est légèrement accidenté et le longeron gauche est déplacé, j'aimerasi avoir les dimensions du devant du véhicule.

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Just_
* 07/03/2003 - 03:00
Message #2

Invités

Pour l'affaire du longeron, c'est une sacré paire de manches, ça nécessite en général un marbre et un amateur est pas bien armé pour ce genre de pb. Valide que la bagnole en vaut la peine chez un pro.

Pour le démarreur, si ta batterie est ok et ses cosses bien serrées, il y a effectivement de bonnes chances que ton démarreur soit en cause. Ote toi d'un doute, l'accident n'a pas touché le démarreur ?

Avant de te lancer dans le démontage, achète la RTA, c'est la première chose à faire. Démonter un démarreur n'est pas compliqué si tu es un minimum manuel et si tu as quelques outils. Attention parfois certaines vis sont très mal placées, avant de te lancer vérifie que tes outils vont bien.

2 points très importants ; débranche ta batterie avant toute intervention, repère les connexions électriques.

Tente les casses pour avoir un démarreur. BMW n'est pas courant dans les casses mais bon.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:18