IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> commandes avancées moto vfc750 rc 43
Invité franzz
* 14/03/2003 - 09:55
Message #1

Invités

bonjour :je suis à la recherche de plans pour des commandes avancées pour ma moto vfc 750 honda merci pour votre renseignementvfc 750 honda
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La_soupape
* 09/03/2003 - 20:29
Message #2

Invités

JFT , c'est pour toi !

Tu parles , Monsieur est parti au Grand Bornant se la donner en surf , oui !

+Quote Post
JFT
* 09/03/2003 - 22:09
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/02/2003
Membre No.: 10 528

Ca c'est cool!

Ben figurez-vous que n'étant pas omniscient, la vfc 750 Honda, moi pas connaître, donc moi chercher...

Par contre, c'est pas au Grand Bornand, c'est à St Jean d'Aulps cet après-midi et pour la glisse, je suis resté très traditionnel (Non, La Soupape, pas en "missionnaire"), je préfère deux planches à une seule!

Franzz, rassure-toi, on déconne, mais on cherche quand-même pour toi!

Et pour ceux que "les images à la con" (je cite...) dérangent dans ce forum, voici de quoi patienter...

Bonne route

+Quote Post
Invité La_soupape
* 09/03/2003 - 23:31
Message #4

Invités

Quand j'vous dit que c'est un fou aussi celui là , hein ? Pour la glisse que veux tu , une soupape c'est monofonction et du coup , une planche toute seule sans batons ni rien du tout , c'est déjà bien assez pour s'amuser et eventuellement pour se prendre des pelles mémorables , ah la montagne , que c'est bon , c'est encore un des rares endroits où on ne vous les casse pas quand on connait un peu , je veux dire en dehors des masses touristiques qui sont les mêmes abrutis qu'à la ville , aussi sales et aussi grégaires , quelle horreur !

+Quote Post
Invité farnzz
* 10/03/2003 - 22:02
Message #5

Invités

he molo vous deux vous faite quoi là je me trompe surment de categorie sur ce site ou vous faite toujour comme ça avec les nouveau ( pas grave mais surpris??à+++ ) franzz

+Quote Post
JFT
* 11/03/2003 - 15:30
Message #6

Confirmé

Bonjour Franzz,

Excuse mon dialogue quelque peu surprenant avec "La Soupape" - et qui n'avait d'ailleurs rien à voir avec toi - mais l'usage du forum est quelquefois sujet à des digressions incontrôlées!

En résumé, il y a des fois ou ça dérape sec, ce qui peut surprendre le néophyte (que je suis d'ailleurs aussi). Mais tu verras que l'ambiance est sympa, on en apprend beaucoup ici sur la mécanique et ... la rigolade: Il ne s'agit donc en aucun cas d'une sorte de "bizutage"... quelle horreur!

Pour ta bécane, il y a deux sites qui semblent intéressants:

www.piè;ces-honda.com (ou www.bike-parts.fr , c'est le même)

www.club-vfr.com (ils sont plus RC30 - RC45, mais il y a des choses intéressantes dans leur forum)

Bonne route

+Quote Post
raph
* 11/03/2003 - 16:17
Message #7

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

JFT, t'es lequel des trois?

a+

+Quote Post
JFT
* 11/03/2003 - 16:30
Message #8

Confirmé

Salut, Raph

Sûrement aucun des trois, z'on dû avoir un tantinet chaud aux miches en redescendant (A part pour la crevette, bien à l'abri dans sa capote façon tricot...)

Bonjour les coups de soleil, en plus, pour ne pas parler de l'urtiquaire du bitume (ou de la pizza du motard...) en cas de chute.

Bon, arrêtons un peu, il y en a un (Franzz) qui va vraiment nous prendre pour des branques: La Soupape et moi, c'est un peu normal, nous sommes tous deux des bourrains des Montagnes (pas bien dégrossis quoi!), mais je ne voudrais pas qu'il se fasse une mauvaise opinion de toi ;-)

A+

+Quote Post
La_Soupape
* 14/03/2003 - 09:55
Message #9

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ouais , dégrossis au piolet et à la gnôle qui coule sur la raclette , on a la goutte au pif , mais on aime ça !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 08:07