IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Recherche Infos et astuces pour achat moteur pour ne pas me faire avoir
Invité phpetro
* 08/03/2003 - 12:21
Message #1

Invités

JE RECHERCHE DES INFOS DE PROFESSIONEL SI IL YEN A QUI PEUVENT ME REPONDRE AVEC LEURS CONNAISANCES POUR L'ACHAT D'UN MOTEUR POUR FORD ORION GHIA DIESEL 1,8. LES TRUCS QUI FONT QUE JE NE ME FAIT AVOIR PAR RAPPORT AU KILOMETRAGES PAR EXEMPLE ET JE SOUHAITERAIS SAVOIR ET JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUELLE BASE JE DOIS PARTIR EN KMS 'NOMBRES DE KMS LE MOTEUR S'IL EST D'OCCASION OU VAUT-IL MIEUX DU NEUF . SITES EN REFENCES SI VOUS AVEZ

MERCI DE VOS REPONSESSITES ET VOS CONSEILS ACHAT MOTEUR STANDARD FORD ORION 1,8 DIESEL 92
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 07/03/2003 - 15:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour,

Le problème que tu poses est pratiquement celui que beaucoup de personnes se posent:

1° pour connaître le km réel du moteur ? impossible , sauf si tu peux voir le véhicule d'origine, et éventuellement le carnet d'entretien " pas évident"

2° pour la base des km, je crois qu'il faut s'arrêter à 60 000km maxi, sinon il ya des surprises !!!!!!!

3° pour connaître l'état du moteur, usure, et général, cela se complique?

il faudrait que tu puisses le faire fonctionner !!!

4° prendre les compressions des quatre cylindres !!! si les compressions sont équilibrées , pour le diesel elles se situent (20/22 bars)ne pas confondre avec taux de compression, qui lui est théorique.

5° déposer un injecteur pour contrôler l'état de l'injecteur, traces d'usure, calamité.

Conclusion: cela fait beaucoup!!! ou faire confiance au vendeur ????????

A+ JR

+Quote Post
Invité Francois
* 07/03/2003 - 16:29
Message #3

Invités

Jeanrey a raison. Cela fait beaucoup de choses à voir, d'autant plus qu'il y a Km et Km. J'ai démonté des moteurs qui à 300 000 KM ne présentaient pas plus d'usure que d'autres à 60 000. L'état des injecteurs peut être utile.La confiance??? Pourquoi pas? mais ce n'est pas parceque l'on connait quelqun que son moteur est en bon état. Bonne chance.

+Quote Post
Invité pilotin
* 08/03/2003 - 12:21
Message #4

Invités

la chance...

mon moteur de fiesta essence a cassé à 200mkm j'en ai acheté un à la casse je sait seulement que c'est un moteur de fiesta 2 plus récent pour le kilométrage 80mkm d'aprés le casseur ...elle a 220mkm maintenant.

Moi je dirait que tu peut avoir une info sur l'age qui est plus fiable un moulin qui a fait des km en peu de temps n'as pas trop souffert car plutot de la route et de l'autoroute .

Je ne suit pas un professionnel mais le prix des voitures est d'abord déterminé par l'age ensuite vient le kilométrage .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 20:14