IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Traverse AX: j'ai percuté un rocher avec... Resultat: radiateur percé
Invité Christophe
* 08/03/2003 - 12:24
Message #1

Invités

Salut!

Je possede un citroen AX et la semaine derniere j'ai percuté un rocher avec... Resultat: radiateur percé et traverse voilée (meme un peu dessoudée). Le garagiste m'a dit que ca se changeait facilement et que la piece neuve n'est pas chere. Je souhaiterais en savoir plus...

Christophe
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 08/03/2003 - 11:19
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour

Pour être certain du prix de la réparation, tu vas voir plusieurs (carrossier/garagistes) et leurs demande un devis, tu prends comme excuse que c'est ton assurance qui te demande ce devis, ils n'aiment pas faire les devis, ou te donne un prix verbal qui n'est pas ferme, et sans valeur juridique.

A+ JR

+Quote Post
Invité La soupape
* 08/03/2003 - 12:24
Message #3

Invités

Salut , JR a raison , mai j'ajouterai que la traverse AV ne participe pas pour grand chose à la rigidité de ton auto , ce qui veut dire que sur un os comme ça , ne te prend pas le chou , va voir un carrossier ou un ferronier qui possède un MIG , demande lui de remettre deux trois points là où ceux d'origine on lâché (DEBRANCHER IMPERATIVEMENT LA MASSE DE LA BATTERIE AVANT DE SOUDER CAR RISQUE DE DESTRUCTION DES COMPOSANTS ELECTRONIQUES) , remets un p'tit coup de peinture dessus (peu importe la couleur pourvu que ça ne rouille pas) et repose dessus un radiateur neuf , le tour sera joué ! Maintenant si tu veux faire ça dans les règles de l'art , une traverse AV ne doit pas couter plus de 4 à 500 balles chez Citron...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 07:22