IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> j'ai une golf 3 td et la la poulie de villebrequin a cassé au demarrage
Invité doggy
* 08/03/2003 - 19:53
Message #1

Invités

bonjour a tous

j'ai une golf 3 td et la la poulie de villebrequin a cassé au demarrage,un mecano ma dis que moteur etait mort et qu'il fallait en changer tt cela ss le demonter,puis je monter un TD de golf 2 1600 a la place ou alors attendre que mon credit se termine dans 2 ans et prendre un autre vehicule? merci d'une reponse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Francois
* 07/03/2003 - 16:16
Message #2

Invités

On peut monter sans trop de problème un 1600 à la place. Si tu veux vendre ton vehicule dans l'état ça peut m'interresser. Envoie un emailDans ce cas.

+Quote Post
Invité just_
* 08/03/2003 - 04:20
Message #3

Invités

La poulie de villebrequin a cassé au démarrage ???????? extraordinaire !!!!

Celà signifie-t-il que les soupapes ont atterri sur les pistons et que c'est pour ça que moteur est mort ? Doggy, peux-tu raconter l'histoire en détail ?

A+

+Quote Post
Invité oliv
* 08/03/2003 - 19:53
Message #4

Invités

c tres courant pour ces moteurs de m----- (leur nom:AAZ,je crois),la vis de vilbrequin a casse ou s est dessere,c est le probleme majeur de ce moteur.si tu sais retirer la vis tu peux peut etre sauver le moteur:retire l arbre a came,surtout ne decullasse pas,regarde les poussoirs qui sont casse(+ de 20 euros piece) et prend les compression sans arbre a came pour voir si il y a des soupapes pliees.

si tu decides de reparer mets une vis neuve et sert la comme preconise...

slt..

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:50