IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème de ralenti sur citroen zx 1.6l injection monopoint
Invité Dominique
* 12/03/2003 - 21:43
Message #1





Invités






De temps en temps le ralenti passe à 1500 tours lorsque je suis à l'arrêt. Et Lorsque je donne un bon coup d'accélérateur le ralenti redescend puis à tendance ensuite à remonter. De plus l'aiguille du compte tours ne redescend jamais d'un coup, mais lentement. (au ralenti normal, l'aiguille du compte tours n'indique jamais 850 trs comme indiqué ds notice entretien mais plutôt 1000 trs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 07/03/2003 - 21:07
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Bonjour,

Le problème étant un peu complexe! la meilleure solution,! tu achètes la revue RTA ,

A+ JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité reyder
* 08/03/2003 - 00:29
Message #3





Invités






peut-etre prise d'air ...ou procédure d'initialisation à (re)faire : certains types d'injection supportent mal les débranchements de batterie par exemple

à voir

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ALEX
* 12/03/2003 - 21:42
Message #4





Invités






IL FAUT REMPLACER LE MOTEUR PAS A PAS; IL SE TROUVE SUR LE CORPS DE L INJECTEUR C EST UN BOITIER NOIR AVEC UNE PRISE QUI POSSEDE AUMOINS 4 FILS( SUIVANT LES MODELES)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ALEX
* 12/03/2003 - 21:43
Message #5





Invités






IL FAUT REMPLACER LE MOTEUR PAS A PAS; IL SE TROUVE SUR LE CORPS DE L INJECTEUR C EST UN BOITIER NOIR AVEC UNE PRISE QUI POSSEDE AUMOINS 4 FILS( SUIVANT LES MODELES)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 01:57