IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 100 euros pour changer 4 bougies diesel ?
Invité pilotin
* 15/03/2003 - 22:11
Message #1

Invités

sur une clio Diesel les 4 bougies ont été changées pour plus de 100 euros piéces et main d'oeuvre ,cela n'est-il pas légérement exagéré ?

le devis pour la courroie de distribution s'éléve lui à 498 € .

Faut il gagner au loto pour rouler en Clio ?
Go to the top of the page

+Quote Post
algo
* 07/03/2003 - 21:07
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

si tu roule en renault n'oublie pas ton velo!

son prix est honnete

+Quote Post
Invité SUPERJET
* 07/03/2003 - 21:34
Message #3

Invités

Pour ma passat tdi 110 je n'ai payé que 259 euros pièces et main d'oeuvre courroie+ galet tendeur chez VAG. Renault, ça parait cher, à moins que la pompe à eau soit liée au changement de courroie ?

+Quote Post
Invité Jean
* 07/03/2003 - 23:25
Message #4

Invités

498€ pour changer une courroie galet et tendeur sur une Clio !

C’est du plaqué or ?

Le mieux est d’aller dans un centre auto, cela devrait être nettement moins cher.

Pour information, les tarifs de chez VAG, sont parmi les plus élevés, et pour certain modèle de Passât, il y a beaucoup de main d’œuvre pour changer la courroie, (il faut démonté le bouclier et déposer le radiateur, alors 498€ pour une Clio c’est du vol manifeste.

+Quote Post
Invité ptyeye
* 08/03/2003 - 01:33
Message #5

Invités

salut moi chez renault 336 euros pour la distribition

+Quote Post
Invité Alain05
* 08/03/2003 - 02:29
Message #6

Invités

De toute façon un mécano ne peut facturer que selon le barème construteur.

Les centres auto oui bon mais des fois ils embauchent des boulanger. Car pour faire des prix comme ils font les ouvriers sont payés au lance pierre

+Quote Post
Invité just_
* 08/03/2003 - 04:23
Message #7

Invités

100 euros pour les 4 bougies diesel, ça me parait correct

500 euros pour la courroie, ça me parait par contre très cher

+Quote Post
Invité ThReM
* 08/03/2003 - 05:17
Message #8

Invités

Les bougies de prechauffe ca coute cher (40-45 les 2 bosch en centre auto). Donc les 100€ avec la main d'oeuvre sont normal.

Les 500 euros de la courroie ne sont pas forcement exagéré. Cela depend du modele de ta clio. Certaine voiture sont très difficile d'acces pour cette opération et il en résulte que 98% du prix est de la main d'oeuvre, le reste le prix de la courroie ...

Vive les chaines tongue.gif

+Quote Post
Invité pilotin
* 08/03/2003 - 12:13
Message #9

Invités

merci

Je change mes bougies sur mon "essence " cela me semble trés simple peut être que sur les diesel c'est plus long ? Enfin c'est fait mais par contre pour la courroie c'est en cours.

je me suit renseigné chez euro embrayage ou j'ai déja fait changer mon embrayage le devis s'éléve à 330 euros (pour la pompe à eau ils ne changent pas forcément).

Chez mon meccano habituel (qui fait l'essence au prix grande surface ) il demande entre 250 et 300 euros suivant le prix de la piéce .

Et ma confiance dans les centres autos est plutot limitée "feu vert " a eu du mal à mettre le kilométrage pour une vidange d'huile .

+Quote Post
Invité mecano renault
* 15/03/2003 - 22:11
Message #10

Invités

ecoute bien j'ai une clio diesel je vient de changer la couroie de distribution elle ma couter 54,39€ jme suis caler 3heure dessus voila t'est bougie de prechauffage 100€ c'est le prix mais sache un garagiste honnete demande 25€ a 30€ de l'heure fait le calcule et tu verras.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:50