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> course de la pédale de frein trop importante sur une 305 série 2
Invité NICO
* 08/03/2003 - 11:14
Message #1





Invités






Bonjour.

J'ai changé le maitre cylindre de ma 305 srd série 2 par un d'occasion. Depuis, j'ai 2 cm de course en trop sur ma pédale de frein avant d'obtebir un freinage normal. J'ai tout d'abord pensé à un problème de purge mais il n'y avait pas d'air dans le circuit. J'ai ensuite assayé de régler la longeur de la tige de commande dans le cerveau frein mais sans succés: la course est normale durant les premiers kilomètres puis la voiture freine toute seule jusqu'au blocage complet des roues.( la tige de commande est constituée de 2 morceaux vissés ).

Pourriez vous m'éclairer sur ce problème.

Merci d'avance.
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Invité francky
* 08/03/2003 - 06:57
Message #2





Invités






A mon avis ton maitre cylindre ne correspond pas à ton modelle.

Moi à ta place je choisirai un neuf les menbranes se desèches.

A+
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Invité Bilbiser
* 08/03/2003 - 11:14
Message #3





Invités






Ta fameuse tige est trop longue et empèche le retour normal du liquide. Racourci la, jusqu'a obtenir un jeu minimum à la pédale, le piston du maitre cylindre doit pouvoire revenir completement sans ètre retenu par la pédale qui doit avoir quelques mm de jeu, ce qui représente quelques /100èmmes à la tige.

Bonne chance, si ta pièce est bonne ça va marcher.
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