IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> petite fuite d'huile sortie boite de vitesse
Invité david
* 11/03/2003 - 16:36
Message #1

Invités

bonjour a tous,j'ai une petite fuite d'huile ,a la sorti de la boite de vitesse,sur une golf g.t.d ann‚e 1986, a la sorti de boite,la ou il y a les deux cardanqui rentre dedans,sur la revue technique on dit qu'il n'y a pas de joint spy comme sur certaine boite, comment rem‚dier a cette fuite(goutte a goutte) voiture ayant 150000km, merci a votre r‚ponse,se site est super salut.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La_soupape
* 09/03/2003 - 20:21
Message #2

Invités

Si mes souvenirs sont exact , l'étanchéité se fait au niveau du soufflet (dans lequel il y a un joint spi) qui peut très bien être un peu fatigué , il a le droit non ?

+Quote Post
Invité david
* 09/03/2003 - 20:38
Message #3

Invités

merci pour ta réponse, la fuite viend directement de la sorti boite,la ou les cardan sont engager, les souflets sont intact, chez norauto on me dit qu'il ni a pas de joint,y a t'il quelqu'un qui connait se système de boite svp, merci la soupape.

+Quote Post
Invité garry 56
* 10/03/2003 - 16:50
Message #4

Invités

Salut, j'ai le même problème sur une 309 suite au changement des 2 cardans. Existe t il un additif qui épaissise l'huile de boite ou à moins de mettre un huile plus épaisse.

Je vais chez feu vert voir s'il on quelque chose car c'est eux qui ont fait le changement de cardans + vidange boite.

+Quote Post
Invité dawid
* 10/03/2003 - 17:36
Message #5

Invités

salut Garry, j'ai d‚ja essayer un produit sois disand anti fuite,et bien sa goutte toujour,sp‚cial fuite de boite au feu vert ‚ssai n‚gatif

+Quote Post
Invité garry
* 11/03/2003 - 16:36
Message #6

Invités

Salut, chez feu-vert il n'ont rien pour les fuites de boites de vitesse, juste des additifs qui améliorent la fluidité de l'huile. Ils m'ont expliqué que pour remettre le cardan neuf il ont bien nettoyé le logement ou il s'emboite donc la fuite viendrait de là. Il m'ont conseillé de mettre de l'huile plus épaisse, mais cet hiver je risque d'avoir des problèmes par grand froid.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:31