IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment récupérer une jauge d'huile cassé sur renault scénic essen
Invité ray
* 10/03/2003 - 16:41
Message #1

Invités

Comment récupérer une jauge d'huile cassé sur renault scénic essence

merci pour la reponse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité TOTO
* 09/03/2003 - 22:11
Message #2

Invités

AIMANT MON COCO

+Quote Post
Invité La_soupape
* 10/03/2003 - 01:14
Message #3

Invités

Toto , tu dois vachement t'y connaitre pour dire des conneries pareilles !

Ray , je ne sais pas particulièrement comment est foutu le tube guide de la jauge sur ta caisse , mais en général , il se démonte de sur le bloc , si c'est le cas , enlève le et pousse ta jauge si elle n'est pas sortie de ce dernier (sinon tu la tire avec une bonne pince universelle). Si il ne se démonte pas , tu peux essayer de prendre une jauge à la casse , de la chauffer à rouge à environ 5 mm du bout (c'est indispensable de la chauffer car une jauge est faite en acier ressort qui casse comme du verre si tu essaie de la tordre à froid) et de la recourber en laissant un angle d'ouverture de quelques degrés(un/deux mm) de sorte à pouvoir la passer sur l'autre sans l'enfoncer plus et d'aller à la peche...

Fais ça sans t'énerver car ton problème peut se transformer en catastrophe qui risque de te coûter fort cher...

+Quote Post
Invité ray
* 10/03/2003 - 06:48
Message #4

Invités

Merci pour ta réponse

La jauge est cassé a environ 5 centimètres sur une scénic essence .

+Quote Post
Invité RAY
* 10/03/2003 - 06:57
Message #5

Invités

Puis-je avoir des problèmes en laissant la jauge cassée et si je peux mettre la jauge de la Casse?

+Quote Post
Invité vulcain
* 10/03/2003 - 09:27
Message #6

Invités

Comment tu as fait pour casser la jauge ? Je crois qu'elle est en plastoc, je vérifierais quand ma femme reviendras de l'école. Je pense que la meilleure solution serait de démonter le carter, si tu le fais toi même çà te couteras un joint et une jauge. Bon courage.

+Quote Post
Invité vulcain
* 10/03/2003 - 16:41
Message #7

Invités

Effectivement c'est du plastique. Sur un 1,6 l le support est mal plaçé et pas accéssible. Essaye en enfilant un fil de fer légèrement tordu et en le retirant quand il ne veut plus rentrer, dès fois qu'il accroche la jauge. Ma femme me suggère avec une pince à épiler, mais je pense qu'elle sera trop courte. Bon courage tiens nous au courant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:13