IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> injecteurs neuf le moteur de mon ford transit 2.5l d est trop bruyant avec un ralenti elevé e
Invité transit
* 11/03/2003 - 00:32
Message #1

Invités

injecteurs neuf le moteur de mon ford transit 2.5l d est trop bruyant avec un ralenti elevé et il fai d"claquement" comme les anciens ford transit alors kil est de 92 démarrage a froid trop vibrant de koi s'agit il svp?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 09/03/2003 - 22:13
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

C'est l'indénor qui a la dedans? le bon vieux mazout de chez pigeot?

a+

+Quote Post
Invité th
* 09/03/2003 - 22:16
Message #3

Invités

Bonjour

Est tu sur du tarage des injecteurs neufs ? est ce que le réglage de l'avance sur la pompe n'a pas été retouché ?

Quand au ralenti c'est juste un réglage de la butée de réglage ou bien la sonde thermostatique du ralenti accéléré est grippée .

A+ th

+Quote Post
Invité th
* 09/03/2003 - 22:21
Message #4

Invités

Bonjour

Eh non pour Raph, c'est un moteur Ford à injection directe un rien rustique mais solide malgré tout ! ça m'étonne que tu n'ai pas ce modéle dans ta doc

Pantagruelique !!!

A+ th

+Quote Post
raph
* 09/03/2003 - 22:33
Message #5

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pas étonnant qu'il claque le bourrin une injection directe dans le piston : il l'ont acheté chez Unic?

Il démarre à l'air comprimé ?

Quant à la doc, j'ai pas encore tout installé hé héhéhé ! ;-) Th

a+

+Quote Post
Invité th
* 09/03/2003 - 23:01
Message #6

Invités

Re bonsoir

Eh ben non logiquement ça part à l'électricité, mais c'est pas un moteur révolutionaire !!! arbre à cames latéral , des culbuteurs de trois kilos pieces et

des montées en régime tonitruante ( de Claac Clacccs etc ...... ) avec malgré tout une courroie pour la distribution. Mais j'en avais un début 80 pour faire de l'aprés vente dans le tracteur agricole à domicile et malgré tout ça marche bien quand même .

A+ Th

+Quote Post
Jeanrey
* 11/03/2003 - 00:32
Message #7

Confirmé

Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonsoir à tous,

Il y a un certain temps (moteur diesel lantz) pour le démarrer ,il fallait chauffer une spère au chalumeau, et ensuite le lancer avec une manivelle à inertie, cela demandait 1/2 h, mais quand il était en marche , pour l'arrêter ,!!!!!!!!!!!!!!!! c'était tout un problème.

Quelle relation avec le ford transit? aucune, à part qu'il sautait de 50 cm du sol , au ralenti, et même qu'il fonctionnait bien........

A+ JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:37