IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> déposer tableau de bord d'une opel corsa
Invité chevalier
* 02/05/2003 - 19:28
Message #1

Invités

je possède la revue technique mais il n'est pas fait mention de la dépose du tableau de bord et je dois changer l'ampoule des clignotants. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Manu
* 16/03/2003 - 14:22
Message #2

Invités

Moi, quand je démonte un tableau de bord, je le fais sans revue et avec précaution. Ils sont tous fais a peu près pareil. (je suis projeteur dessinateur en tableau de bord). Il te faut un tournevis plat (pour les clips) crusiforme et exalobe (vis) et de la patience (prends toi s-y à la veille d'un week end, il faut que tu ai le temps devant toi).

Les prises sont prévues pour ne pas etre branchées à l'envers (il y a des détrompeurs sur toutes les cosses), au pire, tu oublieras de brancher quelque chose, mais tu ne brancheras jamais quelque chose qu'il ne faut pas.

Tu enleves les vis, et si ça ne vient pas, ne force pas, cherche pourquoi.

Quand tu auras tout remonté, tu en tirera une auto satisfaction et une expérience.

Salut

+Quote Post
Invité chevalier
* 17/03/2003 - 21:02
Message #3

Invités

Merci pour tes bons conseils. Dans l'immédiat, j'ai réussi à remettre l'ampoule de clignotant sans avoir à trop démonter.

Salut

+Quote Post
Invité hatim
* 02/05/2003 - 19:28
Message #4

Invités

bonjour;j'ai un problème avec mon opel vectra 2L dti;au niveau du compteur quilométrique,la lumière ne s'affiche plus.comment dois-je faire;dois démonté le tableau de bord pour changé l'ampoule????si oui comment???je n'est pas une bonne mémoire;le plus simple serait le mieu.merçi d'avance a tous

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 21:10